Hair Fair 4-19 Sept

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où certains se demandent si SL est toujours un monde vivant et actif, voici un évènement à ne pas rater !!

Le Hair Fair 2010 ! Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit du salon du cheveux, 4 sims, une centaine de créateur, des freebies etc... et surtout une œuvre caritative !

En achetant une coupe de cheveux sur le salon, une partie des fonds est récoltés pour une association RL "wigs for kids" qui achète des perruques pour des enfants malades du cancer.

J'ai pu accéder aux sims avant l'ouverture officielle demain. C'était encore en travaux. Cette année ils ont recrée une sorte de Champs Élysées, une grande avenue avec pleins de tentes, sortes de studios fashion.

Si vous comptez vous y rendre demain, je vous conseille d'être patient, il y aura beaucoup de monde. Mais vous pouvez dès maintenant découvrir toutes les démo du salon en prenant le groupe "Hair Fair Demo Group" (toutes les démo sont en notif)

Le salon dure 15 jours du 04 au 19 Sept

Hair Fair 1 TP
Hair Fair 2 TP

Hair Fair 3 TP
Hair Fair 4 TP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mademoiselle - HFP.jpg
Taille : 1000x444
Poids : 215,8 Ko
ID : 113806  

Oui Reality ^^
Cette année les 4 sims sont pas à cotés, c'est deux par deux, peut être que ca limitera le lag :s
et puis il y a le groupe qui fourni presque toutes les démos.
Citation :
Publié par mylenegatter
... impossible de me tp labas ...
Idem, j'ai le message "Désolé vous n'avez pas accès à cette destination" sur les 4 lm.
Citation :
Publié par Nibb
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de manifestation...
Parce que tu n'es pas une femme et tu n'aimes pas les cheveux . J'ai beau m'en faire plein et en vendre beaucoup , il m'en faut toujours plussssssssssssssss .
Citation :
Publié par Nibb
C'est pour vous séduire vous les hommes qu'on se fait belle, enfin
Citation :
Publié par Nibb
moi non plus, Nibb

... si ce n'est de m'y balader et de pouvoir faire plein de photos des jolies filles

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Nibb
Peut-être il faudrait faire une " Lunettes fair "
@Myst Je trouve que certains créateurs ce reposent sur leurs lauriers d'antant. Vais quand même y aller faire un tour.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Peut-être il faudrait faire une " Lunettes fair "
@Myst Je trouve que certains créateurs ce reposent sur leurs lauriers d'antant. Vais quand même y aller faire un tour.
j'y suis encore fini la 3ème sim et pas 1 démo achetée de plus , donc à part donner des sousous , je dépenserai rien ............ c'est pas plus mal y'a des sacrés horreurs à mon goût et le reste trop basique ou ceux que j'aime mais dont je sais que la qualité ne vaut rien et que j'achète plus .
Moi j"achète plus de cheveux toujours pareil marre dépenser et remplir mon inventaire de truc que je me sers une heure
Façon la création des cheveux c'est finie trop créateurs sur le coup ils font presque tous la même chose

Oui Kettysophie et c'est si simple de faire ses cheveux .......... mais suis paresseuse y'a bien 10 modèles en cours dans mon inventaire dont 3 finis mais qu'il faut prendre en photo ........... et je hais ça

Je visitais pour me donner des idées : j'avais autant rester chez moâ

par contre dans les cadeaux offerts , oubliez pas de passer chez battle angel parce que damballah et taki sunni , ça ce sont des cheveux (enfin pour moi ) .

Calico ne déçoit jamais non plus même si c'est basique , lollipoz pas mal du tout , magika pareil et tekeli-li , sinon des nouveaux tests de texture qui ont atterri direct à la poubelle et des cheveux en sculpt pareil . Non suis pas difficile , suis très difficile (et pis j'ai pas les mêmes goûts que les zôtres , j'aime pas les cheveux qui bougent pas et même si ceux de quelqu'un que je ne citerai pas remuent : direct poubelle ) .

Bonne expérience de lag et de grandes gue*l*s dans le chat qui emm******t tout le monde pour qu'ils retirent leurs prims avec des phrases du genre "vous vous croyez mieux que nous pour oser garder vos aos et cheveux " . Ouep à force d'haranguer les gens , j'ai fini par muter ........ bien sûr c'étaient des françaises . Sinon très rigolo et pas crashé 1 fois (l'année dernière au moins 10 fois sur un ôtre ordi) .

Pour la rigolade , ratez pas ça , y'a des zavatars sans habits et d'autres qui ont sorti leurs plus jolies fringues à lag .

Nibb tu rates vraiment un truc là (et pis y'a des jolis cheveux pour homme chez calico et chez bryce tekeli-li c'est mixte et stringer mausoleum très spécial ) .
Je suis passée voir 1 er tp crash commence bien; je reviens ça passe mais un monde fou beaucoup trop lag ,j'ai fuis lol ben vi je suis une lâche

Autant j'avais apprécié l'anim fair 2010 ... autant l'hair fair m'aura déçu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés