Aller à la page... |
Gros ralentissements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
si moi j'ai un crossfire 5770 , 8go de ram , un qx9550 et pourtant le lag trop , le tout sous seven 64 bits
|
![]() |
|
|
lol
J'ai presque envie d'installer ma 8800 pour test |
![]() |
|
|
Merci Tamia.
Je vais voir tout ça, tes indications me sont précieuses. |
![]() |
|
#179606 |
#179606 |
|
Citation :
![]() C'est pas plus mal d'ailleurs de voir que tout le monde avait peur du résultat IG a l'apparition du bench et son gros logo Nvidia, pour s'apercevoir qu'au final celui-ci n'exprime en rien les ressentit en jeu ^^ Bref sur ce point je trouve le topic de Nysao plutôt utile pour ca (tant que les gens restent objectifs). ^^ |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
#179606 |
Empereur / Impératrice
|
Que l'on préfère ATI ou nVidia peut importe, les cartes moyen / haut de gamme de ces deux marques sont à l'aise. Dans certains cas (de façon générale) une marque passe devant, et dans d'autre c'est son concurrent.
Pour Final Fantasy XIV, pas la peine de se crêper le chignon ! Le jeu n'étant pas officiellement sorti, il n'est pas encore bien pris en charge par ces deux marques. ![]() maziere00 >> Malheureusement ça me semble dur avec ton budget d'avoir une carte qui améliore la situation . Peut être as tu une PS3 ? Si tu veux vraiment y jouer sur PC, il te faudra économiser encore un peu pour avoir quelque chose capable de faire tourner FFXIV correctement. |
![]() |
|
|
maz je te conseil , 9800GT / HD5770 minimum, 9800GT je pense qu'il est possible d'en trouver sous la barre des 1000 euro , plus cher pour la HD5770.
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses.
Conclusion : Rien ne vaut le haut de gamme ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|