[Serveur] Gros lag dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai commencé le jeux aujourd'hui et j'ai de gros lag (retour en arrière).
le jeux est comme ça tout le temps ou est-ce moi qui ai un problème avec les paramètre ?
Citation :
Publié par Redfern
voila j'ai commencé le jeux aujourd'hui et j'ai de gros lag (retour en arrière).
le jeux est comme ça tout le temps ou est-ce moi qui ai un problème avec les paramètre ?
C'est comme ça depuis 3 jours. Avant on avait pas de problème. Cryptic ne peut rien faire, ça ne vient pas de chez eux, mais de chez nous en Europe.
Espérons, que ce problème soit rapidement réglé, car le jeu est limite injouable.

> Le message sur le site officiel.
C'est pas un probleme du jeu ni d'arrivée massive de gens, apparemment il y a un probleme de routage au niveau d'amsterdam. C'est l'internet qui déconne, pas Cryptic.
merci pour les réponses.
faut avouer que pour un début c'est pas très encourageant mais bon vue que ça allai bien avant j'espère qu'ils vont régler le problème
Citation :
Publié par Newen
C'est pas un probleme du jeu ni d'arrivée massive de gens, apparemment il y a un probleme de routage au niveau d'amsterdam. C'est l'internet qui déconne, pas Cryptic.
Alors ça c'est assez étrange, car sur Lotro, il y en a aussi qui ont des problèmes de routage avec Amsterdam.

http://community.codemasters.com/for...easeweb-3.html
perso moi qui suis en belgique j'entends parler de ce problème de lag depuis 3 jours mais je ne le constate pas chez moi. la belgique serait elle épargnée en compenssasion du bordel qui y regne déja dans d'autres domaine?!
Bah non, ca n'a rien d'étrange. Un probleme de routage de l'interweb de l'europe ca ne différencie pas les gens qui jouent à tel ou tel jeu, ca dépend surtout de comment ton FAI a négocié son routage vers les US ou le reste de l'Europe.

C'était arrivé y'a un moment avec je sais plus quel MMO et Free (Wow je crois bien d'ailleurs) Ca avait mis un bon moment à se résoudre.

Internet bouchonne, vous croyez qu'il faut appeler Mario le plombier ?
On croise les doigts, cette histoire peut durer Quelques jours à quelques mois..
Comme le problème que Newen a expliqué sur Wow avec free, mais bon la, ca semble concerner bien plus de monde, donc il y a plus d'espoirs que ca bouge plus rapidement

EDIT:
ah tien il semble que tout a été dirigé vers Frankfurt et non plus Amsterdam, donc sur STO je n'ai plus de problème
si vous voulez savoir le tracer de votre connection jusqu'au serveur, tapez la ligne suivant dans une fenêtre d'invite de commande
Tracert patchserver.crypticstudios.com
J'ai fais ta commande, je passe par :

Gaoland.net ... kesako ?
manchetelecom .... normal je suis dans la manche
Paris
New york
Cambridge

Ni Amsterdam, ni Francfort !!

et ça prend 115 ms.

C'est bien ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil