Crash durant le jeu :(

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour, j'ai très peu l'habitude de poster mes problèmes sur forum publique, mais la c'est l'exception qui me rends fou xD

Alors voila le client en soi fonctionne parfaitement, j'ai le droit d'acheter tous les héros, tous fonctionnes jusqu'à ce que je lance une partie.

Ce qu'il se passe c'est que de manière tout à fait aléatoire, mon écran d'ordi se met tout noir et change de fonction entre analogique et numérique, comme si mon ordi était éteint, ce qui n'est pas le cas. Après rien n'y fait, je dois redémarré mon ordi et rejoindre la partie en espérant que je n'ai qu'une défaite plutôt qu'un abandon!

Si qui que ce soit peux m'aider ne serait-ce que d'un pouce son aide et sa convivialité sont les bienvenus sur ce post!

Un grand merci à qui vas lire mes divagations de garçons désespéré sans son Lol

see you!
Ca fonctionnait bien avant? ou tu n'as jamais pu jouer? Généralement il y a un élément déclencheur, bien qu'en informatique parfois, ça tombe sans prévenir.
D'abord merci pour vos réponses si rapide! Alors non j'avoue que soit par flemme ou par manque de conviction je n'ai pas désinstal/re-install!

Alors oui avant je pouvais jouer sans le moindre problème, un jour j'ai désinstaller le jeu ( il y a quelque mois) puis réinstaller hier ou avant hier je ne sais plus.

j'ai commencer, normalement, puis vers milieu du jeu ca m'est arrivé. J'ai pensé que mon ordi refaisait des siennes mais en fait non, sans le jeu l'ordi n'a aucun problème!

Bon aller je suis partit pour essayer l'idée de Tik/ano!

Je vous tiens au courant
UP

Eh ben comme prévu, même s'il fallait essayer, ca n'a servis à rien si ce n'est à me faire "gagner" un abandon supplémentaire!

J'en refais appel à votre clémence et votre savoir!

Pourquoi fallait il qu'un problème si méchant m'arrive à moi? OUIN ^^'''
Alors alors, mes amis!

j'ai regardé et ma carte graphique est à jour! Malheureusement le probs ne vient pas de là.

ensuie pour les ventilos je me demande si c'est pas ça... Pourtant mon ordi a tendance un faire un bruit de ouf ( les ventilos justement) alors j'ai jamais fait attention si l'un ou l'autre des ventilo ne se mettaient pas en route!

Toutefois je suis relativement une quiche en ordi et donc je ne sais absolument pas comment voir si les deux sont bel et bien liés, et autrement comment lancer manuellement le ventil' ?

Mon ordi est un Intel(R) Core(TM2 Quad CPU Q8300 @ 2.5 GHz 2.50 GHz 8 Giga RAM pour un OSZ de 64 bites! Ma carte graphique est: NVIDIA GEFORCE GT 220!! Y a t-il une température recommandé pour ma machine?

Merci de m'aider et d'accepter ma nullité sérénissime en ordi
Pas trop de moyen de savoir comme ça.

Quelle est ta carte graphique? Et lorsque tu plante, ton PC est-il très chaud? (Mets ta main près/sur la CG pour voir). Enfin, avais tu un CD livré avec ta CG par hasard?

Edit : Ah tu as edit. Si tu le sais, quelle est la marque du fabriquant de ta CG? Sinon comme dit, cherche si tu as un CD livré avec ta CG.
Signataire numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher

Je ne sais pas trop si c'est ce que tu attendais ^^' Sinon j'ai acheté mon ordi y'a pas un an et dedans je n'ai que des morceau de cartons... pas la moindre trace de cd!

Ça sent le roussi, et sans faire de mauvais jeu de mots ^^'
Alors, suite au lien de Benos je vous envois donc mon résultat!

Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit
Processeur
Intel Core 2 Quad Q8300 @ 2.50GHz 51 °C
Technologie Yorkfield 45nm
RAM
8.0 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
Acer WG43M (CPU 1)
Graphiques
SyncMaster @ 1680x1050
NVIDIA GeForce GT 220
Disques durs
977 Go Western Digital WDC WD10EADS-22M2B0 (IDE) 52 °C
Disques optiques
ATAPI DVD A DH16AASH
KNWL YN4DEJKPQ3G1 SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio

J'essaierais avec ma tour ouverte plus tard car il me semble que la garantie se périme une fois la tour ouverte, non? Si non, j'essaierais comme ça aussi!

Personne d'autre n'aurait eu le même problème? ( même si j'en doute ^^')
Je ne me reconnecte pas en général, ou bien plus de temps après! Vu que les niveaux ne sont plus rattrapables, ca me motive pas trop d'y aller juste pour voir inscrit "défaite" xD

Mais pour te répondre oui je l'ai fait une fois puis j'ai arrêté le jeude suite, voyant les scores.Je penses pas que ce soit les ventilos en fait, la j'ai lancé une partie j'ai eu le temps de la finir tout en faisant des alt+tab sur facebook pour parler et surfer tout en Dl un film! je penses que ca devrait le faire plus chauffer que juste le jeu et même pas internet d'ouvert, non?

Je suis tout perdu, c'est fou, un prob' qui 'n existe pas ailleurs?
Alors déjà merci à tous pour m'avoir soutenu lors de cette épreuve xDD

J'en suis revenu a l'idée de surchauffe et plutôt que d'ouvrir le capot.. j'ai simplement ouvert mon lecteur cd!

ET PAFF!!! deux manches que j'ai pu faire! ( bon j'ai perdu les deux fois mais quel plaisir de se faire latter xD)

Alors voila si quelqu'un un jour a le même problème je lui conseil une désinstallation réinstallation puis laisser son lecteur cd ouvert

Encore merci!
Ha bah là alors. xD...

Pas mal comme technique.

"

- Tain j'arrive pas à jouer à LoL ... Ca plante à chaque fois ...

- Laisses ton lecteur CD ouvert , tu vas voir !

- *Hahaha...* /think pauvre mec.*

"

Au moins tu peux rejouer c'est le principal !

Bon jeu à toi dans ce cas .
Ça doit venir des ventilo, ouvre ton unité central et nettoie un coup :x

Et je persiste à dire que tu devrais aller poster sur la forge car bon, laisser le lecteur cd ouvert c'est pas une solution et ça risque d'empirer avec le temps.

Poste la bas au moins pour savoir pourquoi quand tu lances ouvert le lecteur cd, ca marche.

edit : trompé de forum, poste pas sur la forge mais sur le labo.
Finalement je me sens bien ici, problème revenu ^^'''''''

J'ai même récup' un ancien problème au passage xD ( pas de bol l'abus ^^')

Tu penses que je dois quand même poster mon messages dans le labo? du coup je ne penses pas que ce soit les ventilos, si?

Pour ceux qui ont suivis la convers, pour une fois j'étais le meilleur de l'équipe ^^' mais à un inhibiteur de la fin... abandon

i'm so sad!!!!!!!
Benos t'a conseillé un programme qui apparemment t'indique la température de ton PC. Regarde la température de ton ordi quelques minutes après son lancement, puis quand tu joue regarde de temps en temps comment la température évolue.

Perso je suis vers 40-50°, mais dès que je jouais je montais à 85° voir +, forcément le PC (surtout la CG) ne le supportait pas et plantait. Depuis que j'ai activé mon ventillo je ne dépasse jamais les 55° en jeu et tout marche nickel.
Up

Voila après avoir désinstaller réinstaller 4X de suite tjrs le même problème! Alors j'ai DL un logiciel pour me donner la température de l'ordi et ça ne bouge pas lorsque je lance le client LoL!! Alors soit le logiciel est faussé, soit la température n'a aucun rapport! ( je penches plutôt pour cette hypothèse).

La je suis au bout du rouleau, plus de dix abandons et et 5 défaites en quelques jours, juste à cause de ce probs! Ce qui m'étonne c'est que personne d'autres en semble avoir eu ce problème, ou on ne nous en à n'a pas fait par, sur la communauté francophone et anglophone!

Je suis désolé j'ai même perdu mon humour mais la quand même... en plus ça a même fait bugger mon anti virus, j'ai l'impression que Lol est devenu un virus, chez moi...

Si quelqu'un à n'importe quel idée je l'écoute!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés