Aller à la page... |
Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Feannor > Pas sur qu'un ingé veuille bien coder ce genre de trucs
![]() Diriger (exploiter) les jeunes IUTiens qui le feront, ça oui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur un article j'ai lu qu'Adobe serait comparable à la "dictature" de microsoft ,imposant son produit comme le grand remplaçant de Flash dont un petit article datant un peu mais qui est assez parlant -----> http://www.zdnet.fr/actualites/100-m...r-39386867.htm Il est clair que le produit en est qu'au début et qu'il est très instable sur certaines machines,mais pour le moment Adobe s'en satisfait puisqu'il n'existe aucune concurrence sur le marché. Donc je peut comprendre que les Développeurs de Dofus aient du mal à corriger le problème face à un géant. Mais il aurait été plus simple de faire la refonte de Dofus en OpenGl (ce quil était d'ailleurs prévu au début). Les DEVS se sont lancés et ont affirmés que le jeu serait moins gourmand que la précédente version Flash sans vraiment savoir en faite. Il est évidents qu'ils ne peuvent pas grand chose concernant ces problèmes,mais en contrepartie ils restent redevables envers les joueurs qui ne peuvent plus profiter du produit comme autrefois. Et dire que Flash a mit à peu prêt dix ans pour devenir presque stable! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
En faite non la théorie c'est 4Go. La pratique c'est autre chose, puisque personne ne semble d'accord et que mes "souvenirs" ne me suffisaient plus j'ai fais quelques recherches sur le sujet.
Je me base sur un système Windows, ce système étant majoritaire dans le monde. Tout d'abord un petit wikipédia qui rappel effectivement que la théorie c'est qu'un système 32 bits c'est 2^32 soit 4Go (pas 4Go de RAM mais 4Go d'adresses mémoire).(sources). Alors comment fonctionne cette mémoire puisque nous n'avons jamais eu 4Go sur un windows x32? J'ai trouvé la réponse ici . C'est très instructif et ce qui revient c'est qu'en pratique 4Go installé ne sont pas 4 Go utilisé par Windows. Une partie de cette RAM est réservé aux périphériques de l'ordinateur (principalement le son et la carte graphique), le reste étant utilisé ensuite par le système. Mais il n'y a pas de règle quand à la RAM réservé aux périphériques, elle dépend des périphériques eux même et de la mémoire installé physiquement. En gros deux système Windows 32bits avec 4Go de RAM installé peuvent avoir une allocation de la mémoire pour le système différente : l'un a 2.9 et l'autre à 3.2 (je prend des valeurs extrême pour l'exemple). Cet article renvoi vers un lien Microsoft pour les valeurs mémoires maximal de chacun des systèmes d'exploitation Microsoft. J'en reviens donc à mes précédents posts, il serait intéressant de connaitre la configuration minimal requise et celle conseillé par Ankama pour en savoir plus. Quelle configuration (matériel) permet de jouer dans de bonne condition à une version 2.0 de Dofus? EDIT : Tik/Ano : En faite tu n'as pas pris la peine de lire. C'est pas bridé à 3.25 précisément, cette valeur ne représente rien, un Windows peut même gérer plus de 4Go de Ram en version 32 bits (oui la théorie est dépassé), l'article cité sur ce post en lien t'explique comment, pourquoi, les limites, pourquoi en réalité ça ne fonctionne pas bien, ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() (Tu as expliqué un truc long alors que tu pouvais faire très court ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|