Bonjour, étant au boulot en ce moment, je n'ai pas eu le courage de lire tout vos messages.
Je peut vous conseiller une chose, votre connexion internet, vérifier que votre câblé ethernet est bien une catégorie 5E au minimum, qu'il n'est pas tordu dans tout les sens (plus il est tordu plus il perd de sa capacité), vérifier vos matériel informatique (routeur, switch, CPL ...) il ne faut pas avoir un matos trop ancien, et bien entendu il faut préférer être connecté en direct a sa box plutôt que de passer par 15 routeurs et 3 CPL, cela ralentit votre connexion.
Si votre problème persiste, chercher des mise a jour de votre carte ethernet (ou wifi) sur les site du fabricant, ou alors désactiver/réactiver la carte.
Et enfin pour finir, un bon coup de Ccleaner ne fait jamais de mal (en oubliant pas de traiter les registres aussi, très IMPORTANT !).
En espérant avoir pu vous aider.
PS : je joue sur une machine basique (pc portable), que je soit a 1 ou 12 comptes, je ne lague jamais, cela est due et je le pense très fort a ma connexion, après si vous habitez dans un bled paumé en pleine campagne avec du 56b/s, oubliez dofus ...
|