Passer du PC à la PS3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais pas si cette question a été posé.

Si j' achète la version PC en septembre puis la version PS3 en Mars, pourrais-je jouer avec mon personnage sur les 2 supports? Devrais-je payer 2 abonnements?

Je pense qu' un seul abonnement suffit pour jouer sur les 2 machines mais j' aimerais avoir confirmation.

Merci d' avance
En gros le mieux serait d'avoir un pote qui compte y jouer que sur PS3 et qu'il te prête son support pour que tu puisse l'installer sur la tienne mais avec ta clé PC .
Perso je vois bien l'utilité : faire du bash/farm dans son canapé et faire les instance ou boss end game kikoo sur son PC
Citation :
Publié par Nibel -fu
En gros le mieux serait d'avoir un pote qui compte y jouer que sur PS3 et qu'il te prête son support pour que tu puisse l'installer sur la tienne mais avec ta clé PC .
Perso je vois bien l'utilité : faire du bash/farm dans son canapé et faire les instance ou boss end game kikoo sur son PC
Heu sur ps3 il va sûrement falloir avoir le blu-ray dans la console pour jouer non ? (comme tout les jeux ps3)
*hypothèse*
Pour moi, les clef PS3/PC devrait être les mêmes.

Donc, un joueur PC devrait juste acheté la galette à rentré dans la PS3.(et ce retrouvé avec une clef en rabe)
Mais le joueur PS3 qui veux passer sur PC, pourras très bien télécharger le jeux sur son ordi via la gestion de compte.

J'ai juste ?
Citation :
Publié par Shinssue
*hypothèse*
Pour moi, les clef PS3/PC devrait être les mêmes.

Donc, un joueur PC devrait juste acheté la galette à rentré dans la PS3.(et ce retrouvé avec une clef en rabe)
Mais le joueur PS3 qui veux passer sur PC, pourras très bien télécharger le jeux sur son ordi via la gestion de compte.

J'ai juste ?
C'est bien pour cela qu'ils sont pas pressé de sortir la version PS3.
Je rejoint l'idée car m'annoncer que je vais gagner un item pour FFXIV car j'ai acheté le XIII alors que je vais jouer sur PC... cadeau => Inutile... Sauf si je joue sur les eux support mais bon ... c'est pas le but non plus
Citation :
Publié par Tousmik
Je rejoint l'idée car m'annoncer que je vais gagner un item pour FFXIV car j'ai acheté le XIII alors que je vais jouer sur PC... cadeau => Inutile... Sauf si je joue sur les eux support mais bon ... c'est pas le but non plus
Je suis pas sûr d'avoir compris. Les gants tu les auras quand même, même si tu joues sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés