Jell-O Moisi? :S

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai eu un problème y a 15 minutes avec un des Jell-O qu'on a acheté (cette semaine!) dans une épicerie... alors voilà, le Jell-O (c'est de la gelée pour les incultes ) était rouge et avais une couche de moisi ou je sais pas quoi sur le dessus. Pour être sûr, j'ai ouvert l'autre rouge et aucune couche sur le dessus, niquel. Je l'ai mangé et ça avait un goût étrange. Mais j'ai quand même pensé à prendre des photos pour être sur donc voilà ma question:

Est-ce normal de trouver une couche verte sur son Jello qu'on viens d'acheter y a même pas 5 jours?
Est-ce dangereux que je l'ai mangé?? S: J'avais faim
Est-ce que je peux faire des réclamations ou appeller là-bas pour réclamer de l'argent ou à la limite les appeller et réclamer une nouvelle boîte?

Merci d'avance, je vous laisse avec les photos de ''la chose'' (elles sont à l'envers)

http://img820.imageshack.us/gal.php?g=img1396g.jpg
Si tu l'as bouffé ça va être compliqué de te le faire rembourser, je pense.
(t'as bouffé le moisi ou t'as gratté la couche avant ? c'est pas super malin quand même...)
Tu tomberas pas malade pour ça.

Au pire tu va chier liquide.

Sinon pour les remboursements, j'ai des potes qui ont test (au lycée) et ça marche.
Il cherche pas à avoir de preuve.
Citation :
Publié par TonyPimp
Et merde. Je crois que j'aurai rien gagné à part quelques photos de cette histoire

Merci bien, prochaine fois je le mangerai pas.
Et une super diarrhée, avec un peu de chance.
T'as pas une espèce d'instinct de survie qui te dit que manger un truc moisi est pas une bonne idée ?
En fait toutes les semaines il va y avoir un neuneu qui va se pointer pour créer des dizaines de posts sans intérêt et à la fin dire "c'était un test lol, je vous ai eu"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés