Moyenne maison de forgeron

Partager Rechercher
1seul coffre.. elle prend de la valeur seulement grace a l'atelier de forgeron.. est-ce vraiment très utile? Avec l'arrivée massive de maison sur le marché je dirais plutot 2M-2M5
Bonjour.
Comme certaines reponses précédentes, j'aurais plutot penché pour du 3M. Il n'y a qu'un seul coffre, ce qui est assez embettant, cependant il y a quans même le fait que ce soit une maison "forgeron".
Bref c'est un avis,
Bonne continuation,
Choca-Pixou
Je dirai 3M maximum pour ma part.
L'interêt c'est plus d'avoir un espace de stockage + un atelier au même endroit pour limiter les A/R banque/hv/atelier/banque/atelier/etc. On gagne quand même en confort, y'a pas de doute la dessus (après, une maison, ça n'est jamais rentable si on s'en tient à sa capacité de stockage de toute façon).

A moins de 2.5m, c'est une mauvaise vente pour le vendeur.
Lu, 2M
Citation :
Publié par killer1066
Je me demande ( pour pas creer un nouvo sujet ) combien vaut une maison moyenne avec 2 salle et 2 coffre dans l'arbre otomai a 6 map du zaap ? Merci d'avance
Sage décision.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Je suis pas d'accord avec les 2M, j'ai vendu ma maison 1 pièce 1 coffre de la plage d'Oto à ce prix. Je dirais plutôt 3M voire 4M s'il n'y en a pas d'autres en vente.
Le problème, c'est que je ne vois pas du tout l’intérêt d'une maison située à 6 cases d'un zaap (peu attractif).
Je ne vois donc pas par conséquent pourquoi une maison monterai plus cher que cela.

Après c'est une estimation donc il existe toujours un potentiel d'erreur entre le prix de revente et d'estimation.
Y'a très peu de maisons à la vente en ce moment (et les joueurs veulent toujours autant en avoir une), donc ça montera a bien plus de 2m ou l'on est en deça du prix d'achat de base pour une maison 2 coffres.
3.8/4m me semble être une estimation correcte pour ce bien.
Si ça ne part pas, tu pourras toujours baisser.
J'ai une maison dans l'arbre Arkahm à 7 maps du zaap (vraiment pauvre, 1 coffre 1etage nada) et on ne la voit pas directement en passant son curseur il faut le savoir et je l'ai payé 1.5M
Je dirais entre 1M5 et 3M, comme dit précédemment : l'unique coffre réduit pas mal le prix, mais l’intérêt de l'atelier l'augmente malgré tout. En somme, c'est un produit relativement délicat à estimer car il dépend du côté dont l'acheteur verra celle-ci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés