Kralamansion +pm

Partager Rechercher
Honnêtement t'es dans la merde. Là soit tu tentes le pa et tu peux être sûr que le pm va se barrer; ou tu préfères vendre mais... qui voudrait d'une amulette pm sans pa au level 194?

En dernier recours, tu peux arnaquer un de tes amis noob en lui disant que s'il la prend comme ça il a une chance sur 2 que le pa passe en laissant le pm. Bon dernier recours hein, faut bien choisir l'ami, parce que ça peut être relou quand même de perdre un ami. D'un autre côté ça peut ramener pas mal de kamas.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

p.s: faire une kralamansion pm sans pa, c'est con. tu t'y es pris comment?
Cette amu vaut pas grand chose, car aucun lvl 194+ va acheter une amu sans PA.
Ta seule solution, comme indiqué plus haut, tu dois trouver un pigeon ou tenter un FM PA très dangereux pour ton PM.

Bonne chance!
Tenter de faire une Kralamansion PM lorsqu'on ne sait pas forgemager est juste l'idée la plus loufoque que j'ai vue.

Ton amulette ne vaut rien malheureusement. La classique se vendra mille fois mieux que la tienne.

Tu peux toujours tenter de mettre le PA, ça peut passer, mais il faut tabler sur du 1/10 environ je pense.

Si ça passe en succès neutre en virant le PM, relativise que ton amulette PA sera meilleure qu'avec le PM uniquement
Pareil que me comparses, autant passer un PA et avoir un très bon jet partout qu'avoir un PM sans PA. Personne n'en voudrait.

Au pire si tu as le courage retente les PM après
Puisque tu veux une estimation, voici la mienne : tu regardes le prix HdV d'une Kralamansion avec un jet basique, et tu baisses ce prix de 500.000k à 1M. C'est ce qu'il faut compter en runes pour avoir un jet basique, environ.
Quand les gens comprendront que la forgemagie exotique c'est dans le but de s'optimiser, on arrêtera de voir des horreurs pareilles.
Je doute fort que quelqu'un veuille bien de cette chose si tu ne remets pas le PA.

Là elle vaut à peine 1M à mon sens étant donné son inutilité totale.

Si on prend en compte le prix du craft + le prix de la forgemagie, c'est sur elle vaut beaucoup plus. Mais qui l'achèterait à un prix dépassant le million de kamas ?
Citation :
Publié par Thibotrevi
Là elle vaut à peine 1M à mon sens étant donné son inutilité totale.
Et Ankama inventa la forgemagie.

Imo, cette krala vaut 5m. Parce qu'il faut Achat + FM pour obtenir des bons jets.

Je parle même pas de la possibilité de passer un PA dessus, Dialga a déjà expliqué les %. Et quand je vois 33 sagesse et 27%, je ne préfère pas imaginer les autres jets.

Bien joué au forgemage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit :
Citation :
Publié par Thibotrevi
Mais qui l'achèterait à un prix dépassant le million de kamas ?
Moi.
Personnellement j'ai tenté plus de 200 runes PM (Rykke) sur la Mansion, en vain. Quelques fois j'ai tenté de mettre le PM avant le PA quand celui-ci était seul à sauter. Ouai, parfois on fait des trucs débiles quand on en a marre.
C'était pour la petite anecdote.

A ta place je tenterais le PA, car dans l'état, elle est inutile, sauf si tu trouves un pigeon.
Elle vaut quand même quelques millions, car ça vaut le coup d'y tenter le PA. Ne l'équipe pas par contre ou tu perdras les puits.

J'espère que mon avis aura pu t'aider.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés