Tu peux mettre 5% bonus buff sur les bottes et un bouclier crafté. Tu y perds en soin pendant les combats, mais tu reste à 25 en switch masse + bouclier.
Je solote (voire petit com) avec cette SC donc je préfère switch + rebuff et avoir le maxi de bonus heal en combat ; perdre le use de l'œuf n'est pas non plus problématique.
Pour une utilisation plus orientée groupe, bien sur que cela peut être un petit plus.
Bonsoir,
Au niveau mythirien, je pensais prendre celui pour améliorer l'esquive ou la parade ?
Est ce que l'excellent regen vie se cumule au buff du clerc ?
Perso je fait basique, et je switch :
- Les 3 myth 6% resist physique + decap selon les besoins.
- Un myth dont le nom m'échappe qui permet de ne pas prendre de dégâts de chute.
- Un myth mana quand je suis en mode heal (rare forcement).
Je n'utilise pas les regen vie (mythirien inclus) : mes adversaires etant essentiellement des furtifs, je suis très souvent sous maladie, ce qui stop les regens.
Par contre j'ai une question concerant la célérité. J'ai vu qu'elle se cumule avec notre buff +20%.
La célérité sont des charges a mettre sur une arme ? Car je pensais que c'était une popo

Tu peux cumuler une hate (popo, self shout, buff conc, buff theu, etc) et une celerité (proc, charge, cantique pala, etc).
Ce qui est très pratique, c'est une piece af 2 qua 100% avec 10 charges dessus que tu switch juste le temps de lancer le buff. Si tu as la patience de monter alchi, tu peux meme prendre sur toi des revivifiants d'arcanium liquide pour recharger ta pièce quand elle n'a plus de charge (n'importe ou : pas besoin de table d'alchi).
Pour les CL, je pensais à l'instant +11% parade, se cumule t il au mythirien parade (dans le but de passer l'enchainement stun) ?
Je crois que les CL de ce type remplace toutes les valeurs que tu pourrais avoir en la matiere : grosso modo si tu lance ton CL parade 11%, tu n'as que 11% de chances de parer (a verifier, mais je crois bien que c'est ca).
Perso je te conseille d'avoir maladie, dd aesnare, aedebuff D/V. Après le reste c'est toi qui vois.
Théa