Optimisation d'une reroll session

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite recueillir des avis pour optimiser une reroll session.
Je vais organiser pour ma guilde plusieurs séances de PL étalés sur le mois de septembre pour monter des personnages niv 50 et récupérer de la monnaie pour faire des SC sympa (platines, scales et glass).

Il y a quelques années je n'aurai pas eu besoin de poster sur JOL : Go modernagrav puis session ML1, puis ML2 etc etc et Artefact dans la foulée.
Depuis ca à un peu changé et il y a peut être une méthode plus rentable de progresser en session de PL.

Je pense particulièrement à cumuler la phase XP à une phase de farm Glass ou Scale. Existe t'il des spots intéressants qui cumule les deux ?
Tout dépend de la compo et du royaume,

Le plus efficace pour cumuler les glass et le pex ça restera toujours d'aller pex dans les donjons Ml 5 ou ML 7 (le donjon ml 7 est relativement campé à partir de 17h heure française, donc on aura très peu de bonus de camps mais à la limite pour du pl c'est gênant qu'après le 42-43) et tu accumules dans les 50-60 glass par mob et vu le donjon ça peut aller très vite

par contre tu prends en compo un bon tank, un heal, un bot et deux pbae pour aller vite ..

Pour faire des scale par contre, sois tu campes Trollheim (toujours en groupe cellule mais tu va devoirs te déplacer) sois tu vas à malmo vers le dragon sur la barrière. Sachant que maintenant tu vas devoir gérer les mob qui AE mezz (faut être prévenu quoi) avec une compo similaire mais deux heal pour le confort si tu le peux.

Par contre, je t'avoue franchement que je suis pas convaincu de la réelle nécessité de farm énormément de glass ou de scale si tu peux de manière auxiliaire accumuler des platines, cela sera plus rentable, au moins pour les objets drake, voire même pour les ML
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il y'a des coins ou l'on peut récolter plus de platine ?
Je pense que ca monte plus vite en solo. Monter la metallurgie ( 400-500 forge+armure c'est le plus rapide et le moins cher a mon sens ) et farm affrit. Pas mal de salvage, du stuff pour la phase pex, et occasionnellement du loot a revendre 10+ platines ( anneau Zahur et autre anneau Sililia )

Apparement les americains ont l'air friands du PL sur Rassa, j'ai jamais testé, je ne sais pas si ca loot bcp de glass, mais ca peut etre interessant de verifier.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Niveau Glass, non le pl sur Rassa n'est pas rentable...
Avec ma Ban je suis resté 1 heure sur le spot : up level 44.5 a 46, 1020 glasses, je trouve a pas mal (après, il faut bien gérer le repop en chain)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour la compostion on à ce qu'il faut avec plusieurs PBAE, des pets ML9, des buffbots et des soins.

Il y'a des coins ou l'on peut récolter plus de platine ?
Pour récolter les platines, la revente des BP est très rentable.

En prime time us, sud mid en 20min, j'ai vendu 4 fois la ml1 à 10 pour 20p à chaque fois ( y'a moyen de le vendre un peu plus cher, j'était pressé, en général, c'est 1g=1bp, ça fait 30k de bp pour la ml1 à 10)
Idem sur hib, ou j'ai récuperer 200 pp en revendant mes primes.

Pour une RS, farm des glass si vous avez des perso un peu hr en stock n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve. Vous aurez plus vite fait de faire une RS ML que de farm 8* 30 k de glass, et avec 5000 bp par perso, vous avez généralement assez pour acheter les artés / scroll nécessaire pour les SC.
Autant revendre les bp et les glass pour faire bcp bcp de sous et pouvoir faire les SC et buy les items drakes / ml 10 =)
Citation :
Publié par Lunium
Avec ma Ban je suis resté 1 heure sur le spot : up level 44.5 a 46, 1020 glasses, je trouve a pas mal (après, il faut bien gérer le repop en chain)
c'est pas ce que j'appelle du pl efficace hein ni du bon farm

ml 7 c'est mieux par ex, sinon les sobekites vers le delta de la rivière stygienne autour des iles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés