A propos du Rylai

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question toute bête mais j'ai pas trouvé la réponse en cherchant un peu. Est-ce que le slow du Rylai (et maillet gelé je suppose que ça marche pareil) cumule avec les slow des skills ? Et de quelle manière ?

Genre si le slow du Rylai est plus important que celui du sort il l'emporte ? Ou tout se cumule ? Si la durée du slow du Rylai est plus longue que celle du sort, est-ce que l'un succède à l'autre ? Si ça se cumule, c'est additif, multiplicatif ? Lequel passe en premier ? Ainsi de suite

Le but bien sur étant de savoir si ça vaut le coup de prendre un Rylai sur des champions déjà équipés d'un slow, vu que j'adore cet item pour le coté hp + puissance qu'il file. Je pense en particulier à Anivia qui profite bien des slows, ou à Nunu pour son ultime, ainsi de suite.
De ce que j'avais lu à une époque, mais malheureusement je n'ai plus la source, ça se cumule, mais pas en addition, y a des paliers, comme pour la vitesse de déplacement.

Genre 25%+25% tu vas pas ralentir ta cible de 50% mais peut-être de 35%.
Citation :
Publié par Inocybe
Tout le slow se cumulent, sauf les items entre eux.
Ulti ashe + fleche ralentissante + rylai ca marche, snare nunu + rilay ca marche etc etc..
Par contre les chances d'avoir un proc de Rylai ou Maillet se cumulent?
(Je sais que sur HON, on devait sélectionné quel item était actif... la les deux sont actifs et peuvent tout les deux snares mais pas en même temps?)
En theorie le Rylai et le maillet gelé ne snare pas sur la meme attaque; Ils doivent donc naturellement se cumuler comme on peut cumuler differents snare sur une cible.

Apres je vois pas trop quel perso à un interet à cumuler les 2 objets.
Citation :
Publié par Loka
Par contre les chances d'avoir un proc de Rylai ou Maillet se cumulent?
(Je sais que sur HON, on devait sélectionné quel item était actif... la les deux sont actifs et peuvent tout les deux snares mais pas en même temps?)
C'est pas un proc sur ces deux objets, ils ont 100%. C'est le Phage qui a un certain %age de chances de proc.

Et comme dit au dessus, ils ne proc pas sur les mêmes attaques (l'un pour les physiques, l'autre pour les sorts), donc aucun problème... à part peut-être pour le pourparlers de notre ami pirate ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés