De nouveaux levels ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok il y a toujours des choses à faire. Mais il faut que ça soit des choses intéressantes. Je peux faire toutes les quêtes d'amakna, mais bon l'intérêt est très limité. Aller parler à machin, ramener X ressources ...
Citation :
Publié par Hnoss
De toute façon, pour celui qui est motivé et qui veut vraiment aboutir le jeu, tout est possible.
finalement la question c'est pas tellement "est ce que quelqu'un va réussir" mais plutôt "combien de gens vont réussir"
Je pense que même s'il y a un rajout de levels, l'euphorie ne dura que très peu de temps et on se retrouvera dans la même situation qu'à ce jour.
C'est-à-dire un nombre énorme de niveaux maximums.
Citation :
Publié par Tripotin
Dommage que si peu de personne pense ainsi...mais s'aider pour les donjons , les drops , les panos c'est un vrai plaisir.
Je comprend pourquoi je ne m ennui toujours pas sur dofus.
Evidemment que c'est plus sympa, moi j'adore personnellement, mais encore faut-il pouvoir. Mes amis sont beaucoup trop hauts (132, 145 et même 196) pour que j'ose leur demander quelques trucs, alors de temps en temps ils m'aident pour un donjon, à drop vite fait, mais le reste du temps je n'ai qu'à xp solo.

Et là vous me dites "demande aux joueurs de ton niveau", alors oui je veux bien mais non. Je sais pas si le niveau rime avec le niveau de language mais des gens qui écrivent comme ça "cb tu vant tn pikpik ?" j'ai horreur de ça. Puis j'en ai pas encore vu beaucoup qui avaient l'air plus mature, à part dans les guildes HL où l'ambiance est meilleure.

Je vous jure, restez 10 minutes au zaap d'astrub et vous comprendrez.
Citation :
Publié par Manserk
finalement la question c'est pas tellement "est ce que quelqu'un va réussir" mais plutôt "combien de gens vont réussir"
Pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés