Elle ne vaut pas la pierre para pour la majorité des classes sans magic boost. Ceci car pour 1% de chance, elle fait moins que ces classes peut faire en 5s de para avec 2% de chance de proc.
D'un autre coté, étant SM et ne possédant pas la GS généraux (faut qu'ils arrêtent de se planquer  ) j'ai pris la 2% de degats à 970.
Ce que je vois, je suis franchement pas chanceux ... parce que rien que sur 1 DD elle proc peut être 2 fois sur les 45 minutes ... par contre les Paralysie, je ne les compte plus  A me demander si les % sont vraiment "équivalent" suivant les armes / classes / GS en question ???
Sinon, pour revenir sur les 1% de la GS "Général", ayant subit plusieurs fois des magnifiques OS @ "je prends 8700k degats par un Aede sur son premier coup de baton" ... je trouve que même si les chances sont vraiment faibles, OS 75% des joueurs reste quand même appréciable
Mais je rassure en disant que je trouve cette GS totalement cheaté car dénué de tout skill en cas de proc  (ha ben ouais, j ai proc ma GS avec mon stuff kikoo et j'ai OS un mec qui m'aurait défoncer si je l'avais pas !! je rosk !!  )
|