Pierre Divine

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai cherché et rien trouvé de récent et exhaustif concernant le gemmage de pierres divines pour les magos.

Sachant qu'un livre ou un orbe sont essentiellement utilisés pour lancer des sorts à distance, j'aurai aimé savoir qu'elles sont les pierres divines les plus utiles pour un lanceur de sort.

Un petit argumentaire sur les avantages et inconvénients serait le bienvenu.

Celle que l'on voie le plus souvent ce sont les GS de dommage, typiquement la 3k7 (quête généraux) car ta cible en pvp à très peu de chance de survivre au proc de la GS (Les dommages prennent en compte ta PUM).

On voie aussi de temps en temps une para, pour moi c'est en attente de la 3k7 (je l'ai obtenu grâce à la quête des officier), la para reste sympathique à mon gout, car avec un peu de chance elle peut devenir quelque peu abusé (Bon pas tant que la 3k7 certes), y'a pas longtemps contre un tank que j'ai croisé dans les abysses à eu malheureusement pour lui 3 proc pendant le combat.
6k degats bonus en combat pvp c'est "appréciable".
lol

C'est juste "I just OS you".

En gros cette pierre c'est une sorte de random DP 4k, quand ton DP 4k n'est pas up.

Bref un must have qui te fera sentir kikitoudur et fera rager les mecs en face (comme si ils ne ragaient pas deja face au soso 1.9 ).
Citation :
Publié par beholder2
6k degats bonus en combat pvp c'est "appréciable".
lol

C'est juste "I just OS you".

En gros cette pierre c'est une sorte de random DP 4k, quand ton DP 4k n'est pas up.

Bref un must have qui te fera sentir kikitoudur et fera rager les mecs en face (comme si ils ne ragaient pas deja face au soso 1.9 ).
non le DP4K c'est la meme en AoE
Citation :
Publié par Primura
En même temps faut quand même tomber sur les 1% de chance ^^' C'est pas très fréquent j'ai envie de dire
Tu dois pas pvp très souvent pour penser que 1% de proc c'est "pas très fréquent".
Par contre dans le cas d'un AoE , la pierre proc sur la target , sur l'ensemble des cibles ou a une chance de proc sur chaque cible ?

A savoir si en gros sur un AE 6 Cibles j'ai 6% de chance qu'un des touchés prenne le proc de la GS ?
Je crois que la chance est comptée sur chaque cible, et si il y a une cible qui le prend, tout le monde y a droit. Donc en gros, tu aurais 6% de chance que tout le monde se la mange - A confirmer cependant, j'ai jamais eu la chance de tester par moi-même, ce n'est que ce que j'avais entendu ^^'
Citation :
Publié par Primura
Je crois que la chance est comptée sur chaque cible, et si il y a une cible qui le prend, tout le monde y a droit. Donc en gros, tu aurais 6% de chance que tout le monde se la mange - A confirmer cependant, j'ai jamais eu la chance de tester par moi-même, ce n'est que ce que j'avais entendu ^^'
Si c'est le cas c'est juste completement abusé oO

Parce que vu que je tourne beaucoup a l'AoE en Rvr / Dredgion (Quand je suis pas Focus et/ou que le templar fait super bien son taf) faut que je me depeche de faire cette GS
Citation :
Publié par Primura
Non, chaque cible proc ou pas une godstone sur une AoE, c'est un tirage indépendant.
Il me semble que ça fonctionnne aussi comme Stof le précise.
Donc 1% de chance sur chaque cible prise par l'AoE.

1% ça ne proc peut etre pas souvent, mais quand tu te le prends tu trouves que ça a proc une fois de trop deja

Un peu comme la paralysie...

Enfin bref, c'est Aion.

Et le DP 4k à 2k5... Je pense que tu as dû loucher et inverser les 2 chiffres là xD. Deja que la grande éruption de magma attient les 4k et que tu prends derrière le freezing wind à 2k, le mec à ce niveau il DP4k à 6-7k si ce n'est pas un peu plus.

Apres pour le sujet, ok la GS à 1% proc avec des degats tres très haut, c'est marrant tout ça, mais je pense que la 2% est un peu plus rentable à la longue en pvp.
En faite c'est la tout le dileme.

1% de No Match OS ou 2 fois plus de chance de quasiment l'OS (Par contre 1K8 , ca dois quand meme sortir du 3 ou 4K en plus du spell qui tape a 1 ou 2k , sois 4 ou 6k de quoi sortir tres rapidement les cibles chiantes Tissu/Maille )
Je confirme, chaque proc est indépendant
je me rappelle sur Lien Hivernal, parfois y en avait qu'un d'OS, parfois 2, jamais vu plus, et ça proc souvent en faisant des enchaînement d'instants/sorts rapides
Citation :
Publié par Darkhain
Godstone 3k7 @proc easy win, what else. PUM ou pas, tlm peut mettre cette pierre tellement c'est abuser.
Elle ne vaut pas la pierre para pour la majorité des classes sans magic boost. Ceci car pour 1% de chance, elle fait moins que ces classes peut faire en 5s de para avec 2% de chance de proc.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est simple même sans PUM, ça te permet de kill facile n'importe quel cible.
Oui mais Para le fait mieux et proc deux fois plus donc ...
De toute façon ces pierres sont une abbération dans le jeu.
Leur proc veut souvent dire : gégé je t'ai pouned.

Mais la contrepartie, c'est que ces pierres sont nécessaires pour que certaines classes puissent en battre d'autre :-/
Citation :
Publié par Stof
Elle ne vaut pas la pierre para pour la majorité des classes sans magic boost. Ceci car pour 1% de chance, elle fait moins que ces classes peut faire en 5s de para avec 2% de chance de proc.
D'un autre coté, étant SM et ne possédant pas la GS généraux (faut qu'ils arrêtent de se planquer ) j'ai pris la 2% de degats à 970.

Ce que je vois, je suis franchement pas chanceux ... parce que rien que sur 1 DD elle proc peut être 2 fois sur les 45 minutes ... par contre les Paralysie, je ne les compte plus A me demander si les % sont vraiment "équivalent" suivant les armes / classes / GS en question ???

Sinon, pour revenir sur les 1% de la GS "Général", ayant subit plusieurs fois des magnifiques OS @ "je prends 8700k degats par un Aede sur son premier coup de baton" ... je trouve que même si les chances sont vraiment faibles, OS 75% des joueurs reste quand même appréciable

Mais je rassure en disant que je trouve cette GS totalement cheaté car dénué de tout skill en cas de proc (ha ben ouais, j ai proc ma GS avec mon stuff kikoo et j'ai OS un mec qui m'aurait défoncer si je l'avais pas !! je rosk !! )
Disons que fatalement quand tu met 1 coup tout les 2 secondes en moyennes (Sorc grosso modo) a la place de 2 ou 3 coup par seconde, ta effectivement moins de chance de proc
Quand on se prend un proc GS ça met un truc dans les logs ?
Hier j'ai implosé d'entrée face à un sorcier j'ai pas trouvé dans les logs ce qui m'a viré un peu plus de 7k d'hp (pas une 4k en tout cas ni un Inferno), maintenant que je lis ce post ça peut peut-être expliquer
Oui ca apparait dans les logs, mais pas comme un sort ou autre, c est une info à part du type "Machin vous a infligé XXX points de degats de feu" sans précisions

(pas de nom de sort ou de la GS qui a proc)
Citation :
Publié par Ayral
Quand on se prend un proc GS ça met un truc dans les logs ?
Hier j'ai implosé d'entrée face à un sorcier j'ai pas trouvé dans les logs ce qui m'a viré un peu plus de 7k d'hp (pas une 4k en tout cas ni un Inferno), maintenant que je lis ce post ça peut peut-être expliquer
Hier j'ai pris 6k7 de pierre divine sur un harpon enflamme à 2.2k.
J'étais légèrement entamé
Pouf dead ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés