help besoin d'aide (build) CaC

Répondre
Partager Rechercher
salut les gens je me suis inscris ici pour avoir de l'aide beaucoup d'aide je sui lvl 35 et j'attends d'avoir mon respec pour monter un build dual blade (CaC) endurant résistant et qui frape dur alors svp j'aimerais avoir des build déjà monter et surement tester par vous joueurs...merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience ....
Ce serait plus simple si tu donnais le build que tu imagines utiliser et on pourra commenter, dire ce qui ne va pas et proposer des variations autour qui peuvent être plus efficace.
Car un build sera plus ou moins efficace selon la façon de jouer de la personne (et selon orientation PvE/PvP), selon quelles branches il souhaiterait mélanger avec (car dual blade seul ce n'est pas possible), etc.

Car si c'est juste pour un build tout fait, aucune réflexion à faire, il est plus rapide d'aller sur le site officiel, partie anglophone.

en faite je voudrais qu'on me conseille je m'y connais pas vraiment...la branche a accoupler avec et tout..on ma dit aussi qu'il n'y pas que la régénération qui pouvais vite régénérer et donner une bonne endurence pour se build lame double..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés