Build TK

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je viens de recommencer CO que j'avais délaissé 1 mois après sa sortie. J'avais un build TK principalement et je voulais savoir si il valait encore quelque chose.
Et je me demandais qu'elle était le mieux pour avoir la Shadow form, avec un build attack ou normal ?

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

tk: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Kinetic Dart
Level 1: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Unnerving Rage
Level 5: Ego Blast -- Rank 2, Crippling Challenge
Level 5: Teleport
Level 8: Telekinetic Shield -- Rank 2
Level 11: Regeneration -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Ego Sprites -- Rank 2, Slave Mentality
Level 17: Ego Hold -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Shadow Form -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Resurgence -- Evanescent Emergence, Rank 2
Level 26: Ego Blade Breach -- Rank 3, Rank 2
Level 29: Collective Will -- Consume Will, Rank 2
Level 32: Thunderbolt Lunge -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Ego Storm -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Fire Flight -- Rank 2

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Amazing Stamina
Level 18: Boundless Reserves
Level 21: Shooter
Je pense qu'il n'est pas viable car il minimise les dégâts.

Premier point: il est plus intéressant d'utiliser la forme psychique que la forme d'ombre.

Deuxième point: tu as des stats et une répartition des avantages indiquant indiquant que tu t'orientes vers les sorts à distance et un choix de pouvoirs indiquant que tu t'orientes plus vers les dégâts au cac.
Il va falloir faire un choix, les deux à la fois ne sont pas viable.

Pour t'orienter vers CàC, il y a ce sujet qui t'apportera pas mal de réponses: https://forums.jeuxonline.info/showt...1078457&page=2

Pour t'orienter "caster", il peut éventuellement être intéressant d'introduire une seconde branche à la place des pouvoirs d'épée (dont les dégâts sont actuellement proches de ceux d'un tk niveau 1).

Donc j'ai un peu regardé les forums et j'ai fais ça:

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Ego Blade Frenzy -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Teleport -- Rank 2
Level 8: Force Shield -- Force Sheath, Rank 3, Rank 2
Level 11: Ego Form -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Ego Hold
Level 17: Ego Blade Breach -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Ego Sprites -- Rank 2, Slave Mentality
Level 23: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 26: Ego Storm

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Accurate
Level 18: Daredevil
Level 21: Tireless

Par contre je morfle pas mal, je pensais prendre Regeneration et qu'est-ce que je pourrais prendre comme self heal efficace car Resurgent Reiki je le trouve un peu léger.
Pour les soins, il y a le bouclier bionique en gadget d'efficace et également regain en surnaturel pour les cas critiques.
Résurgence Khi n'a plus aucun intérêt (sans perso esquive) depuis sa modification.

Sinon Ego Sprites ce n'est pas très efficace et son avantage slave mentality encore moins. Il est plus intéressant de garder les points pour d'autres choses.
Par contre ego storm + avantage est très efficace.

A plus haut niveau, histoire d'avoir suffisamment d'énergie, il y a l'éruption tk (avec avantage pour plus d'effet) qui permet d'améliorer attaque et défense qui est utile pour le càc.

Ego hold et thunderbold lunge tu pouvais les garder, ils sont utiles pour le càc. Pas forcément d'intérêt de monter leurs rangs (et voir si besoin des deux à la fois).

Après tu peux aller voir dans d'autres branches selon les besoins et les goûts: familier, pouvoir de soutien, sigils, ...
Pourquoi ne pas inclure Ego surge ? Je trouve que c'est pas mal utile quand même. (Perso j'aurai même mis une seconde forme, comme champ renforcé (field surge))

Pour le heal perso, je rejoins Peredur, Bionic Shielding est efficace

Et ego hold est juste un must have, c'est un des meilleurs CC

edit : Je ne suis pas trop fan de regeneration, et vu que tu as déjà un passif, je prendrai unbreakable / field surge.
Merci pour les réponses, donc au finale je devrais avoir quelque chose dans le genre:

Superstats:

Powers:
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Teleport -- Rank 2
Level 11: Ego Form -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Ego Hold
Level 17: Ego Blade Breach -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Ego Sprites -- Rank 2, Slave Mentality
Level 23: Bionic Shielding -- Rank 2
Level 26: Ego Storm -- Malevolent Manifestation, Rank 2
Level 29: Telekinetic Eruption -- Rank 2, Enhanced Form
Level 32: Thunderbolt Lunge
Level 35: Resurgence
Level 35: Flight
Level 38: Telepathic Reverberation

Talents:
Level 1: Quick Trigger

J'ai pas trouvé Regain alors j'ai mis resuregence.
Pour le Ego Sprites j'ai l'impression qu'il est efficace quand j'ai un paquet de mobs autour et que je flood un peu avec mais c'est peut-être juste une impression. Je suis level 26 actuellement, ça me coûtera pas trop cher pour respec les derniers si jamais
Je poste ici mais j'ai une question. Y a un moyen de contrer le Regen avec un debuff ? J'ai fais quelques duels avec un pote qui joue dual blade et il se trouve avec regen je galère bien à le tuer, pourtant je fais bien mal mais je suis souvent out of energy avant que je puisse le tuer et il récupère vite sa vie pour me tuer vu que je perds vite ma vie.
Citation :
Publié par peng!
Je poste ici mais j'ai une question. Y a un moyen de contrer le Regen avec un debuff ? J'ai fais quelques duels avec un pote qui joue dual blade et il se trouve avec regen je galère bien à le tuer, pourtant je fais bien mal mais je suis souvent out of energy avant que je puisse le tuer et il récupère vite sa vie pour me tuer vu que je perds vite ma vie.
le seul contre que je connaisse c'est Haymaker et son avantage dans la branche Might.

Je ne sais pas si un autre pouvoir comporte aussi une interruption des regen.

Vu que je suis dans ma periode "pause" de CO pour l'instant , me rappelle plus, ya pas un pouvoir qui fait sauter les energy forms aussi (Skarn Bane?mais j'ai un doute n'affreux là)
Je Patch et je vérifie (han le gros Casu )

[n'Edit] 7h22 : Oui , Skarn's Bane dasn la branche sorcellery ( Par contre, c'est un bouffe endurance comme pouvoir )
Citation :
Publié par peng!
Je poste ici mais j'ai une question. Y a un moyen de contrer le Regen avec un debuff ?
En plus des 2 déjà cités :
-Pestilence
-Haymaker avec son avantage

il y a un autre pouvoir qui diminue (de moitié ? à tester) l'efficacité des soins reçus (ça touche donc Regen et les autres sources de heal comme les 2 autres) :
la forme Art Martial en lame unique, celle qui cumule les stacks à chaque saignement infligé / consommé, grâce à son avantage.

Contrairement aux 2 premiers pouvoirs mentionnés, celui-là n'est intéressant que pour un type de template bien spécifique, construit sur le "bleed".

Une autre façon de contrer Regen, c'est de pouvoir faire une grosse pointe de dégât en très peu de temps. Voir du coté des attaques puissantes, buffs de dégâts (certains spécifiques à un type de dégât, d'autres qui boosteront tout) et/ou débuff résistance (même remarque).

EDIT: Ego Blade Breach avec la 2ème lame apportée par le proc des darts / Ego Surge / Ego Form, boostée par la "forme" de Telekinetic Eruption et de bons critiques, ça envoie lourd. Tu peux remplacer tes Ego Sprites au 20 par Force Eruption ou Dark Transfusion (attention à l'effet secondaire de l'avantage) - prendre les avantages - pour taper encore plus fort.
Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça. Mais je dois dire que mon gros soucis c'est ma faible résistance. Lui est spé doube lame et avec sa regen il me fait la toupie et j'ai pas le temps de dire aïe
Donc avant de vous lire j'avais opté pour ça (actuellement lvl30) mais je vais voir avec vos conseils si je peux améliorer certains points !

Superstats:

Powers:
Level 1: Psi Lash
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2
Level 5: Teleport
Level 11: Bionic Shielding -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Focus Of The Unleashed Tempest
Level 17: Ego Surge
Level 20: Ego Form -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Telepathic Reverberation
Level 26: Ego Storm -- Malevolent Manifestation, Rank 2
Level 29: Ego Blade Breach -- Rank 3, Rank 2
Level 32: Telekinetic Eruption -- Enhanced Form, Rank 2
Level 35: Ego Hold
Level 35: Fire Flight -- Rank 2
Level 38: Lightning Reflexes -- Rank 3, Rank 2

Talents:
Level 1: Quick Trigger

edit: Je me demandais si je ne ferais pas plus mal avec la Shadow Form plutôt que la Ego Form ? Genre un combo Shadow Form + Ego Surge + Dark Transfusion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés