La 1.9 c'est bientôt fini

Répondre
Partager Rechercher
Normal y'a que ça lit les autres posts au dessus ^^ Depuis le début en Page 1 ( nous sommes en pages 2 )

je te prend par la main ?
Citation :
Publié par sanegone
..... seront appelés pour ceux qui le désirent à s'entre tuer !
C'est mon passage préféré
En tout cas je serai présent !

Zebuline
Citation :
Publié par Phosfo
Noob de JoL va.
Faut attendre le stuff End Game pour pouvoir tout avoir sur une seule page .
GO IG jol pour la fin dla 1.9 on feras un pique nique avec des balaurs <3
Citation :
Publié par Alys Brangwin
De toute façon ce genre d'event qui rassemble des factions adverses se finit toujours par une baston générale (dont le début est en règle générale déclenché par des duels entre joueurs de la meme faction) - ensuite c'est l'effet domino, oops un ae est parti et là commence le drame
Le dernier soir d'Old Frontiers sur Ys s'était bien passé, pourtant bon, y'avait quelques pbaoe et plaisantins...

J'espère que les migrations de légions auront lieu avant la 2.0, qu'on participe aussi à votre event
Citation :
Publié par sha'vre
Faut attendre le stuff End Game pour pouvoir tout avoir sur une seule page .
GO IG jol pour la fin dla 1.9 on feras un pique nique avec des balaurs <3
Et la NCsoft de prend au mot et fait pop 80 boss de forto sup au milieu

Bon aller y me faudrai un contact coté asmo avec qui discuter de l'organisation de ce truc de manière sérieuse.
Citation :
Publié par sanegone
Et la NCsoft de prend au mot et fait pop 80 boss de forto sup au milieu

Bon aller y me faudrai un contact coté asmo avec qui discuter de l'organisation de ce truc de manière sérieuse.
Ewai, enfin ce serait classe 8D.
Sinon je suis ton homme, j'ai des contacts avec beaucoup de branches Asmodéenne (même la mafia des balaurs n'y échappe pas !)
Ok tu peux me MP un TS ou Mumble ou on pourra prendre contact ce weekend je n'ai malheureusement pas de perso sur asmo urtem ^^

Si d'autres personnes veulent participer à l'organisation du bince hésitez pas à le dire.
Citation :
Publié par sanegone
Ok tu peux me MP un TS ou Mumble ou on pourra prendre contact ce weekend je n'ai malheureusement pas de perso sur asmo urtem ^^
Et là je viens de réaliser qu'à partir de ce week end je n'aurais presque plus accès à un ordinateur ni à internet, jvais voir avec quelques Lead si ya des gens intéressés avec qui tu pourrais prendre contact et jte redis ça c:
Qu'ils me MP sur JoL y'aura pas de soucis
Pas de prise de contact de la part des asmos pour organiser ça tanpis : /
Citation :
Publié par Falkynn
Le dernier soir d'Old Frontiers sur Ys s'était bien passé, pourtant bon, y'avait quelques pbaoe et plaisantins...

J'espère que les migrations de légions auront lieu avant la 2.0, qu'on participe aussi à votre event

Je pensais surtout à la dernière clust FR (Kattraeth 2) où cela s'était mal passé.

Mais bon kevinland + nouvelle vague de joueur @jejouepourtefairechier n'a pas aidé...
Bah j'ai eu ce matin une réponse des asmos on verra ça ce soir
Citation :
Publié par Falkynn

Arf je me vois encore regarder la vidéo des derniers fights emain avec "les turtles" et leur "so happy together" en fond. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Le problème du programmé/arrangé/sous règles , c'est que y aura toujours des petits malin pour tout gâcher.

Et puis , la fin de la 1.9 c 'est pas la fin d 'un serveur , c'est pas du tout la même chose.
Sur vidar nous somme allé chez les elyos en masse sans prévenir ( juste entre nous of course) parce-que c 'était la fin de Vidar , serveur que nous regrettons toujours

Donc les Elyos , si vous y tenez à votre event , faites le sans prévenir au cours des dernières semaines , mais je ne garanti pas la même saveur.
Actuellement je discute de ce qui est fesable avec certains asmos et j'essaye ( en vain) d'avoir des infos chez NCsoft le truc devrai etre pondu ce weekend reste a voir quand il sera fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés