Tournoi 1vs1 dimanche 29 août

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement est ce qu'un modérateur peut s'il vous plait modifier le titre du topic, le tournoi sera le dimanche 29 aout finalement, merci par avance.

Pour ce qui est des horaires, à 18h de nombreux joueurs seront éliminés, après je ne peux pas assurer que la finale soit finie pour 18H, ni même commencée d'ailleurs.

Pour ce qui est du nombre d'inscrits bah comme pour tout tournoi on commence forcément avec 1 puis 2 puis 3 inscrits avant d'avoir l'effectif souhaité.
Dans le cas présent on aspire à avoir 16 ou 32 voir peut-être 64 participants.
Merci beaucoup de l'astuce,
Pour ce qui est du random oui pour le moment on a abandonné l'idée. Un sondage est réalisé sur notre forum et j'essaie d'en tenir compte

@Daeneroc : tout le monde n'a pas besoin d'être disponible toute la journée, à chaque tour, il y aura moitié moins de joueur, après je dis ça mais je ne connais pas ton niveau en fait je parle surtout pour moi

Pour le formulaire, disons que lorsque l'on dit "non" aux questions demandées c'est accepté automatiquement, enfin j'ai reçu le mail dans les secondes qui ont suivi. C'est surtout je pense pour les gros tournois avec des récompenses, les petits serviront sans doute qu'à faire des statistiques et faire connaitre ce fameux formulaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés