Adhna

Dernières publications

RSS
23 August 2010 à 20:02 - Messages
Coucou, je me permets de relancer le sujet Il nous reste quelques places de disponible pour être honnête. www.clandaerie.foru... Lire la suite
21 August 2010 à 10:19 - Messages
Coucou, Je pense que le Clan °Daerie° peut répondre à tes besoins. Nous organisons de nombreux tournois internes et externes, n... Lire la suite
20 August 2010 à 22:05 - Messages
Le formulaire a été rempli oui, aussi stupide que cela puisse être :p... Lire la suite
Premièrement est ce qu'un modérateur peut s'il vous plait modifier le titre du topic, le tournoi sera le dimanche 29 aout final... Lire la suite
Merci beaucoup de l'astuce, Pour ce qui est du random oui pour le moment on a abandonné l'idée. Un sondage est réalisé sur not... Lire la suite
19 August 2010 à 22:57 - Messages
Modéré par Longshot : Don't feed the troll... ]... Lire la suite
19 August 2010 à 21:02 - Discussion
Bonjour, Nous organisons un tournoi 1vs1 le samedi 28 août, je vous laisse consulter le règlement du tournoi mis en place. http... Lire la suite
16 August 2010 à 18:06 - Messages
On a quasi tous du taff pour ce qui est de l'aléatoire, je tiens à préciser que participer et faire de nouvelles connaissances ... Lire la suite
15 August 2010 à 23:57 - Messages
Ce sera la semaine suivant le 1v1 et si possible en aléatoire, se sera assez fun ? :maboule: Sinon oui désolé pas de cash à gla... Lire la suite
15 August 2010 à 19:01 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai l'honneur de vous informer que nous organisons un tournoi en 2vs2 samedi prochain, toutes les informations... Lire la suite

Jeux

Adhna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adhna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adhna n'a publié aucune critique de jeu.