Recherche de clan

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clan exclusivement tourné vers les jeux de compétitions (SC2, LoL, et consorts), surtout pas les MMORPG. Qui accepte les modestes gold et qui ont une véritable envie/structure d'entraînement.

Je suis preneur de toute adresse de clan qui recrute, par MP ou ici-même.

Cordialement,
Citation :
Publié par AngelBann
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un clan exclusivement tourné vers les jeux de compétitions (SC2, LoL, et consorts), surtout pas les MMORPG. Qui accepte les modestes gold et qui ont une véritable envie/structure d'entraînement.

Je suis preneur de toute adresse de clan qui recrute, par MP ou ici-même.

Cordialement,

Good luck mais je saisis mal l'intérêt du clan à "bas" niveau.
Un clan pour du sparing partner ok... Mais pour les tournois je ne vois pas.
Citation :
Publié par Klayss
Je vois pas trop l'intérêt d'un clan tout court sur SC, à part pour les PGM

Et si tu cherches plutôt des partenaires regarde dans le Wiki des joueurs JoL
Oui mais non. J'ai une liste de contact fournie mais ce n'est pas ce que je veux. Je souhaite évoluer avec une équipe restreinte de joueurs que je connaitrais, avec qui je pourrais faire des entraînements qui ne se limitent pas à faire des matchs standards (tests, contres, etc). Bref. une structure organisée qui, ô folie, participerait à des tournois amateurs et avec qui je pourrais enchaîner les parties par dizaines ainsi qu'apporter ma pierre à l'édifice.

Un clan, une guilde, une team, quoi.

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille avoir dans sa liste de contact Liquid, MadFrog et consorts pour avoir la prétention de jouer avec un groupe soudé. Ni prétendre à gagner le jackpot dans une compétition à Séoul. Si ?
Coucou,
Je pense que le Clan °Daerie° peut répondre à tes besoins.
Nous organisons de nombreux tournois internes et externes, nous allons commencer les clan war, nous recherchons actuellement des adversaires pour s'entrainer.
Notre niveau est très modeste par rapport aux anciennes structures, mais participer ne veut pas dire s'imposer. Nous cherchons surtout à progresser, à s'enrichir d'expériences diverses notamment celle des compétitions.

www.clandaerie.forumactif.com

Tu as pas mal de lecture sur ce qu'on attend, d'où vient le clan, nos ambitions...
A toi de voir si cela peut te correspondre.

A très bientôt.
jol c'est comme un grand clan

Par contre je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de clan de coaching encore ^^
Enfin les seuls clans que j'ai vu sont composé de joueurs qui ont un bon/tres bon niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés