[Repu] Tactique Atonement

Répondre
Partager Rechercher
en vue de test la spé suivante
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8148:630
je me demandais si il y avais un intérêt a slot la tactique atonement au lieu de monter d'un level en inquisition. j'avais lu que cette tactique était bugguée et n'augmentait le taux de critique d'absolution que de facon multiplicative et non additive . quelqu'un a t'il test récemment ?

l'idée étant une séquence de burst de ce type :

ouverture tourment pistol whip punish the false seal of destruction exit wound (si proc flowing accusation ) absolution jusqu'a ce que le proc cesse puis finition par feinte et tourment

soit je reste avec flanking dans cette meme optique de FA et absolution derriere exit wound

merci d'avance de vos avis
Même si elle était pas bugué franchement je ne prendrais pas cette tactique.
Je suppose que tu joues avec les balles débuff heal, si c'est le cas, vue que c'est du débuff heal émis, tu n'es pas obligé de les refresh tout le temps, donc l'idéal serait comme séquence :
open / tourment / seal of destruction / pistol whip / exit wound (si tu joues avec flowing accusation tu dois etre a bloque) / punish the false, mais si ta cible est un healer en théorie il est mort avant, donc je pense qu'il est préférable de garder le cooldown du débuff heal pour ta seconde cible ou tu auras moins de burst sans l'open. Après il est possible que je me trompe, j'ai très peu joué avec cette spé.
L'idée était plutot de profiter au max de seal of destruction (debuff armure) et d'exit wound (debuff endu) en spammant un abso a deux point qui crit régulièrement, les balles n'étant là qu'en soutien dps. sur un heal en fuite avec 248 de bonus mélée ca doit taper à :

1360 avec une atténuation armure a 50 % réduite de moitié ca donne du 1020 plus les balles . avec deux proc critiques d'absolution derriere un exit wound bien gras ca devrait arraché . par contre si la tactique est buggée , elle ne vaut pas la perte du 15 % de flanking : d'où ma question car je ne dispose pas d'un addon mesurant les degats, tortall etant buggé semble t'il sous langue francaise.

mais merci de ton avis . intérressant l'utilisation de SOD avant le pistol whip mais tu ne perds pas régulièrement ta cible (genre chamy pro du sprint) le temps du gcd de sod ?
il n'y a pas de gcd sur SoD comme sur feinte, donc non, par contre, contre les shamans je préfère les stun à l'inc que placer un tourment avant, ca c'est à ce moment la qu'ils peuvent en profiter. Utiliser abso pour taper, je trouve ca un peu dommage vue qu'avec exit wound tu peux monter a 2k7, donc sur un heal ca peut etre un très bon finisher.
merci pour l'info j'avais pas fait attention qu'il n'y avais pas de gcd sur SOD; bon a savoir !

et bien entendu l'absolution ne se concoit qu'apres l'exit wound en add damage pour finir le travail si besoin

en tout cas merci pour les infos
- Si tu joue en grp, essaye de virer Flowing (qui est meilleur imo en duel) pour mettre à la place Flanking ou Inquisitor's, voir Encourage Confession si tu veux vraiment maximiser ton taux de Crit pour profiter a fond du +50%. Ce sera toujours mieux que Flowing.
Bon he bien en effet meme avec atonement l'effet n'est pas concluant du spam abso apres exit wound . par contre le seal of destruction avec le set de tactique standart avant pistol whip punish the false exit wound c'est juste énorme . par contre passer la séquence de burst chaud pour survivre. avec un jugement en pistolet j'ai fait un exit wound a 2500 sur un chamy avec le burst précédent ce coup on approche du burst dps d'une furie.

bref merci pour le conseil pour SOD Lrgn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés