pierre d enchant

Répondre
Partager Rechercher
Il faut faire une très longue série de tests pour avoir un résultat fiable, ce que l'on peut trouver dans le powerwiki (page très intéressante) : supplément de sertissage

A priori +10% de chances avec les suppléments, donc pas du tout négligeable (et ce ne sont que les versions "inférieures"). Là ils utilisent des pierres 70 sur du 50, avec 58% de chances de réussite sans supplément et 68% de réussite avec les suppléments.

J'aimerais bien voir le même test avec des pierres 65, 75 et des pierres 80, on pourrait vérifier si il y a ce cap.

Comme on ne sait pas vraiment non plus si le niveau d'enchantement (+x) augmente le niveau de l'objet lors d'un sertissage (d'où la difficulté de comparer leur 58% avec notre 50 + 5x5% = 75%).
Ils ont fait 100 enchant avec des pierres 70, sur du 50 gold.
Il en ressort, sur ces 100 try, une réussite de 57 à 58%. Ce n'est pas pour autant que c'est du 57% assuré.

Après tout, sur 100 craft, on a un coup un taux de critique de 15%, un coup un taux de 35%. Pourtant, on sait que c'est 20% fixe.... donc voilà

Par contre, le sertissage à l'air de boosté. Mais, pour être plus explicite que ci dessus, il faudrait faire soit plusieurs séries, soit une très longue série (genre 1000), afin de peaufiner et de s'approcher au mieux du vrai %.
Pas mal le test en effet, m'enfin du coup ça casse un peu le guide qui indique que du 50 unique contrairement à ce qui est indiqué : légendaire avec une pierre de lvl 70 c'est 75% de réussite et non 57%. Après comme le dit Falkynn, une série de 100 c'est déjà pas mal mais 1000 serait encore mieux.

Je ne comprends pas bien le silence qui est gardé à ce niveau, ça fait quoi d'annoncer les chiffres à ce sujet ? C'est déjà pas mal dur de toute façon, donc obtenir les chiffres permettrait juste de dépenser un peu plus intelligemment. Après dans le test effectué, y parlent pas des suppléments, savoir de quel type ils sont, combien ils en ont mis, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés