Retour ? mais confus

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'envisage un retour sur WAR après quelques décéption sur aion mais on s'en fout.

Bref, avec le transfert a Mythic je suis un peu confus. J'ai eu 2 comptes. Un sur les serveur FR avec de gros persos et un sur les serveur US.

J'aurai donc quelques petites questions :
- La population est elle dense encore ? si oui, sur quels serveurs en particuliers ?
- Les comptes/serveurs US et EU sont ils transférables ?
- Mon Main etait sur Athlel Loren, etat des lieux ?
Le lien que je t'ai donné marche bien et montre aussi assez bien le cycle de connexion. On voit qu'AL démarre plus tard le soir que les serveurs allemands et finit plus tard en moyenne.

Bien garder à l'esprit que KA/KN offrent tout de même un confort de jeu plus grand en terme de joueurs présents que AL ou Drakenwald.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Le lien que je t'ai donné marche bien et montre aussi assez bien le cycle de connexion. On voit qu'AL démarre plus tard le soir que les serveurs allemands et finit plus tard en moyenne.
Question de fuseau horaire, non ?

Citation :
Bien garder à l'esprit que KA/KN offrent tout de même un confort de jeu plus grand en terme de joueurs présents que AL ou Drakenwald.
Question de point de vue
Citation :
Publié par Ethyde
Question de fuseau horaire, non ?

Question de point de vue
Oui pour le fuseau horaire c'est vrai etant donné que je vis actuellement au Québec mais le ping avec les serveur EU était bon.

Pour le confort, ben je sais d'experience que les joueurs NA rerolls beaucoup, ce qui est plaisant car il y a toujours de l'action dans les T1, T2 et T3 ce qui n'etait deja pas le cas sur Athel Loren quand j'ai quitté il a plusieurs mois. Les premiers Tiers étaient désert et connaissant les joueur Fr je suppose (peut etre a tort) que c'est toujours le cas.
AL est plein de français et sa bouge en t4, il y a assez de moche a cogné et de quoi faire.

les karak il y a effectivement plus de monde c est sur , mais les français représente une petit communauté.

il va peut être falloir arrêté de dire systématiquement que les karak sont mieux qu hatel.
hatel est peut être moins peuplé mais la communauté qui y réside
et c est très loin d être le désert que ceux qui joue sur les karak veule faire croire.

/drink

bjerk love athel's jol (jol athel est exceptionnel)

ps: si tu es du Québec badland est je pense ton meilleur choix (du monde a toute heure)
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne joue que sur AL et je n'ai jamais ne serait-ce que log un perso sur un Karak. Je dis juste, et ce me semble une évidence tout de même, que dans un jeu RVR, si tu as "plus' de monde en RVR et bien, c'est mieux pour le jeu ainsi que pour la pérennité du serveur. Point.

Ceci étant dit, je reprécise qu'AL est un serveur ou l'on s'amuse bien.
Citation :
Publié par Ethyde
Disons que si tout les FR qui traine sur les Karak (re)venais sur Athel il n'y aurais même plus à se poser la question, imo
T'es ouf toi, c'est trop skilled Karak !
Si tu as des horaire comme moi, c'est a dire jouer la nuit, go Karak sinon vas sur Athel, il y a largement de quoi faire!

Et disons que si certain français étaient rester sur Athen sa fait longtemps qu'ils auraient arrêter war!
Citation :

En gros c'est plus facile de peté du naab kwa?!

Un bon serveur pour une retraite comme dit Le Grand Ringo!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés