to CAC or not to CAC?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours hâte de voir un "item à bonus" ( entendez arme uniquement porté pour ses bonus et non pour sa puissance de frappe ) débarquer dans les niveaux 190-200, juste pour voir...

Je vois bien une pelle 1PA/1PM/2 PO 10 dommage 15% do 10 dmg all éléments, 200 vitalité 500 initiative, 10 % résistance partout, le tout à une main.
>>> 1 à 3 Dmg en neutre, + 70 au bonus cc, 3 PA, 1/2 EC, 1/60 cc.

Qui a dit the last chance ?
Citation :
Publié par Squeez
Ca tient de la logique tout ça. Le mode de jeu terre-neutre signifie les dégâts physiques qui sont justement apportés par ... les armes ! Du coup c'est normal qu'ils soient avantagés à ce niveau là. Mais sérieusement, quand on voit des cac genre les Dagues Açantes, la Baguette Hique, le Baton Brageut qui est l'arme qui tape le plus fort, ... on ne peut pas dire qu'ils sont réellement avantagés.

Et puis que dit neutre dit possibilité de FM dans un élément choisi. Il n'est pas rare de voir des Az'Tech feu, des ougarteau eau, des ...
Tiens,je connaissais pas ce baton mais il est super! Bon je suis loin de l'avoir en main mais je le vois bien supplanter l'ougah moi
Non il est à 2 mains.

Ajout : Les seuls cacs qui peuvent clairement surpasser l'Ougarteau sont les cacs 1 main qui tapent plus forts et qui filent des meilleurs bonus tout en ayant soit un vol de vie soit un retrait de PAs comme c'est le cas avec le Gresillo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés