La lose

Répondre
Partager Rechercher
Flint il est en carton honnêtement, genre tout à l'heure avec Pebbles dès que j'ai eu ma PK c'était fini il pouvait rien faire, blink toss stun et a+.
Y'a plein d'autres héros qui le contrent, tous ceux qui ont un leap/blink ou un slow en fait.
Bah pour voir ce que ça donne dans les mains d'un top ladder, freshpro l'a joué y a pas longtemps, et c'est sur HoNCast.

Me semble que c'était le match DM VS MSI
En mid lane: n'importe quel héro avec assez de burst damage. Que ce soit Pebble, Deadwood, Hag, Fayde, Pharaoh ...
Après, n'importe quel carry à farm égal dégomme Flint.
Chronos qui veut pas gank et me laisse crever, fayde full life, 3/4 mana qui auto attaque un creep et laisse valk me poursuivre et me tuer : "sry, i was on phone". lul...
Si je raconte pas de conneries, depuis que Flint a été release, j'ai du jouer une petite vingtaine de parties contre lui, et à l'exception d'une partie, la team avec ce héro n'a JAMAIS gagné.
C'est bizarre, beaucoup de monde partage le même avis au sujet de Flint. Et je constate moi aussi que lorsqu'il est dans ma team, on perd souvent (la seule fois où je l'ai eu, j'ai fait un bon score mais on a quand même perdu).
C'est le syndrome "nouveau héros", tout le monde veut l'essayer parce qu'ils ont vu un mec faire 23-1 avec lui.
Oui ils ont pas tardé pour le nerf :

Citation :
Flint Beastwood
- Fixed base damage from 39-50 to 36-42
- Lowered base armor from 2.94 to 2
- Adjusted Hollowpoint damage from 30/40/50/60 to 20/30/40/50
* Fixed tooltips to show corrrect % chance to proc
- Fixed an issue causing vision to never be lost on a target if Flint used his ult and had his mana drained during the channel time
- Aggro range for Flint Beastwood increases to 850 when Dead Eye is at max level
- can no longer target Mechanical units with Money Shot
Sinon pour le changement de Storm Spirit on peut plus s'en servir avec PK?

"Stormspirit
- Using Storm Spirit on an enemy will now block item usage, for example it will disable a homecoming stone from being used"
- Fixed an issue causing vision to never be lost on a target if Flint used his ult and had his mana drained during the channel time

Haha, énorme xD

Nan pour le stormspirit, si j'ai bien compris, tu peux plus utiliser d'objets quand t'es pris dedans, visiblement on pouvait s'en barrer en se téléportant avec la PK. Mais j'avoue que ça me parait un poil étrange, j'avais jamais vu quelqu'un faire ça ^^
On pouvait p'tete pendant mais bon le truc dure 2.5s et il faut être hors combat 3s, donc peut être que si on était pas touché la seconde avant de la lancer, ça marchait.

Toujours est il qu'on doit pouvoir quand même juste après. Comme la carapace de la tortue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés