[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un de mes sketchs favoris, c'est complètement débile mais je pleure de rire devant à chaque fois :

( Désolée, si je savais comment mettre des sous-titres pour traduire, je l'aurais fait, mais bon même sans comprendre ce qui se dit c'est délirant je pense )
Citation :
Publié par Jangho
Ca va de plus en plus loin le Double Rainbow!
Mdr entre ça et la fin de la vidéo psyché flower j'ai bien ri. C'est pas à la TV française qu'ils feraient des clins d'oeil comme ça.

Edit : La peinture sur l'eau est énorme ouais, j'ai pas du tout vu venir le fond.

@devil Mysth: WHAT DOES THIS MEAAAN ??!
OH DAMN OH GOD OH DAMN c'est magnifique ce truc !

Comment je m'attendais pas au fond bleu sur la peinture, je pensais que ce qui flottait à la surface de l'eau c'était juste de l'huile histoire de servir de support à l'encre.
Citation :
Publié par Devil Mysth
OH DAMN OH GOD OH DAMN c'est magnifique ce truc !

Comment je m'attendais pas au fond bleu sur la peinture, je pensais que ce qui flottait à la surface de l'eau c'était juste de l'huile histoire de servir de support à l'encre.
Idem, d'autant que j'ai trouvé ça vachement lent. Arrivé à 6:50 je me disais "Quoi ? Il a fini ? Tout ce temps pour en arriver à deux trois trucs de couleur sur fond noir ?"

Et 10 secondes après : WTF ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Un de mes sketchs favoris, c'est complètement débile mais je pleure de rire devant à chaque fois :

( Désolée, si je savais comment mettre des sous-titres pour traduire, je l'aurais fait, mais bon même sans comprendre ce qui se dit c'est délirant je pense )
J'ai bien peur d'avoir compris :/
Ce sont des hommes déguisés en infirmière, qui se font papouiller par une tête en plastique dans un IRM et ils ne doivent pas rire... ???
(une idée de ce qu'ils gagnent ?)

Citation :
Publié par Homesick Monkey
[...]
Sympa, le font est moche mais je m'attendais pas à ce qu'il puisse conserver le truc.
Citation :
Publié par kreoss
J'ai bien peur d'avoir compris :/
Ce sont des hommes déguisés en infirmière, qui se font papouiller par une tête en plastique dans un IRM et ils ne doivent pas rire... ???
(une idée de ce qu'ils gagnent ?)
C'est une équipe d'humoristes ( ils animent l'emission " gaki no tsukai , dont ce morceau est un extrait )
Le comique c'est que la tête, c'est une vraie mamie ( Et ils ne s'attendaient pas à ça en fait )

Les dialogues sont assez délirants :
- Faut que j'aille aux toilettes ( après s'être fait bizoucher )
-j'ai peur , j'ai vraiment peur ...
- T'en fais une tête ... ça va pas ?
-C'est quoi ces cris ?! - il est en train de subir la même chose que moi ...
- ( avant que la mamie ne l'embrasse )Excusez-moi ... non !!

etc ...
Pour cette émission là, ils ont passé 24h dans un hôpital. S'en suivent pleins de petits sketchs comme celui que Genichirou a link. Le principe de l'émission, c'est qu'ils assistent/participent à plein de petites scènes complètement déjantées et ne doivent absolument pas rire, sous peine de se prendre un coup de bâton (principalement, mais ça peut varier, comme par exemple un bon p'tit middle kick d'un boxer thaï ) au cul.

On peut les trouver en vosta sur youtube aussi sinon.

[Edit]
Citation :
Publié par kreoss
D'ailleurs, j'avais vu un truc dans le même style, un groupe dans une salle de classe qui se font taper dessus s'ils rient, ça m'avait bien fait rire, c'est d'eux aussi ?
C'est justement cette émision: Gaki No Tsukai
Sinon, les Ricains et les Français ont repris le concept (enfin perso, j'ai juste vu la pâle copie de la bibliothèque) et c'est, mais alors, carrément moisi lol.
Je connais pas les noms mais ça passe sur MTV (je crois pour l'émission ricaine) et sur W9 (je crois toujours) pour la version française.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est une équipe d'humoristes ( ils animent l'emission " gaki no tsukai , dont ce morceau est un extrait )
Le comique c'est que la tête, c'est une vraie mamie ( Et ils ne s'attendaient pas à ça en fait )

Les dialogues sont assez délirants :
- Faut que j'aille aux toilettes ( après s'être fait bizoucher )
-j'ai peur , j'ai vraiment peur ...
- T'en fais une tête ... ça va pas ?
-C'est quoi ces cris ?! - il est en train de subir la même chose que moi ...
- ( avant que la mamie ne l'embrasse )Excusez-moi ... non !!

etc ...
(tout ça pour dire que tu maîtrise le japonais )

Ahah thx
T'es sure pour la tête ? Après revisionnage on dirait vraiment du plastique, mais le mouvement me met le doute.
En tout cas c'est assez énorme comme concept, on a pas ça chez nous et c'est bien dommage.

D'ailleurs, j'avais vu un truc dans le même style, un groupe dans une salle de classe qui se font taper dessus s'ils rient, ça m'avait bien fait rire, c'est d'eux aussi ?
C'est pas du plastique, c'est Oba-chan 1 ou 2, personnage récurrent de la série (et elle a déjà fait pire, comme dans le batsu de Matsumoto, qui devait vivre une journée normale à la maison, à la différence qu'il se prenait à n'importe quel moment des tartes à la crème à la gueule (et pas qu'à la gueule... suivez mon regard) et qu'il devait ignorer).

Ils en ont fait plusieurs des 24h, ça passe à Nouvel An.

Dire que nous, on a Arthur le 31.
Citation :
Ten , ten, ten, ten, t...en, ten...

Sinon la peinture sur l'eau en plus d'être pas mal psychédélique est vraiment bluffant
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est pas du plastique, c'est Oba-chan 1 ou 2, personnage récurrent de la série (et elle a déjà fait pire, comme dans le batsu de Matsumoto, qui devait vivre une journée normale à la maison, à la différence qu'il se prenait à n'importe quel moment des tartes à la crème à la gueule (et pas qu'à la gueule... suivez mon regard) et qu'il devait ignorer).
Celui avec Matsumoto chez lui et les tartes à la crème, c'est tellement épique...ca reste pour moi le meilleur episode celui-là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés