Dragodinde Prune ou Emeraude

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, Je me demandais quand sortiront les dragodindes prune ou emeraude sur Bowisse ? Je regarde assez souvent en hdv et aucune trace moi, je veux acheter une Dragodinde Prune et Emeraude, J'économise pour mais j'aimerez votre avis sur son prix à sa sorti aussi ( j'estime autour de 5 M ?) ?
Je pense qu'elle sont sorties mais que les éleveurs la gardent pour leurs propre besoin pour l'instant , on peut en voir déjà sur les participants du Goultarminator de Bowisse , sinon bah faut attendre plus d'éleveurs
Bonjour, si je peut me permettre il y a un pnj qui distribue les émeraudes, prunes et leur bicolores pour le Goultar.

Donc peut être qu'elles ne viennent que de ce pnj.

Après étant éleveuse sur Agride, je n'ai jamais eu d'information sur l'avancée de votre serveur au niveau des dragodindes. Donc je suis plus dans le flou que vous sur les dragodindes disponibles sur votre serveur
Je n'en sais pas plus, un amie qui participe au Goultar m'a dit qu'il y avais un tel PNJ sur le serveur du tournoi.

Après il faut pas se faire de faux espoir ce genre de pnj ne seront jamais implantés sur les vrai serveurs
passant par la par pur hasard et étant remplacant au goultarminator je me permets d'apporter plus d'info pour Dedrial bien que je ne sois pas de chez vous.
Il existe bien un "pnj a dindes" sur le goultarminarminator, ce pnj peut "donner" n'importe quelle dinde niveau 100 a n'importe quel joueur.
Citation :
Publié par Dedrial
Mais c'est que sur le serveur du Goulatrminator :/

Bah tu t'attendais à quoi? ^^' Ce genre d epnj ne peut être que sur un serveur de tournoi ou serveur test. Et heureusement sinon où est le plaisir de jouer si on a tout tout de suite sans aucuns efforts? ^^'
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Dans combien de temps à votre avis on en sera aux dinde emeraude,.. ?:O
J'en need une §
Je dirait 2/3 mois environ, voir un peu moins avant d'en voir.

Après ça dépend de la chance et des objectifs des éleveurs qui sont assez avancé niveau stade.

Pour le prix je pense que les premières emeraudes ne seront pas vendu, les gens vont surement frimer/pvp avec , après j'estime le prix en dessous de 10m pour une castrée montable.
Ayant joué sur bowisse et vu le prix des dindons (j'y passe encore souvent quand même)
Je les vois pas très chère moi ;x vu le prix de certains croisements pourtant vachement sympa ( type pourpre/ebene) ça devrai pas frôler le 3 m / pièce
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés