Tres gros virus, help Avast est useless :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum j'ai fait une detection de Virus avec mon avast et il ma dit ca :

"Avast ! Has detected a virus in the operating memory. Since it is very dangerous to work with the computer while the virus is active, it is strongly recommended the computer and let avast! scan all your data in the boot phase, before the virus can be activated. Do you want to schedule the boot-time scan and restart the computer?"

Donc , je redemarre et laisse avast travailler mais il me sort une erreur et j'ai pas d'autre choix que de redemarrer. D'ailleur dans mon post de travail j'ai remarquer un Disque dur qui n'existais pas avant , impossible de le verifier / supprimer il fait 0,0ko, a mon avis il vien de la le virus ... comment faire s'il vous please?
1) démarre en mode en sans échec et sauvegarde toutes des données
2) tente un scan en mode sans échec
3) si tu as une partition libre, installe Windows et un autre antivirus (Avira, ou Microsoft SE) dessus et lance un scan
Dans le doute, si jamais Avast n'arrive pas à le supprimer, essaye avec Malware Bytes anti Malware ... http://www.malwarebytes.org/

J'ai eu un bon gros virus sur un netbook, j'étais prêt à formater car ni Hijackthis ni Avira n'arrivaient pas à le supprimer et Malwarebytes anti Malware a tout fait comme un grand.
Bon j'ai tout ce que tu as dis borh, mais le probleme c'est que avast sous mode echec n'a rien touvé

bon je vais tester mawarebytes.

mais sinon c'est pas moi qui est choisis d'avoir une partition a 0,0ko , j'en est deja 2 , une de 10go pour windows (d'ailleur j'ai que 2-3 Go utiliser et pourtant il me reste que 500 mo, il n'y a presque rien d'installer je ne comprend pas pourquoi il ne reste plus de place, m'enfin c'est pas le sujet) , et l'autre a 140 go.

edit : Malwarebytes n'a rien trouvé :/ Ow maï gad what da fouking virus !

edit 2 : Finalement c'est bon, j'ai refait une verif et tout à bien marché, merci il marche niquel se programme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés