[Question] challenge "ni pioute ni soumise"

Répondre
Partager Rechercher
Amis JoLiens, bonsoir, (et oui il se fait tard)

venant d'atomiser un Croca avec les 2 challenges, une question nous a quand-même tarabusté tout le long du combat, ma team et moi : ce challenge tient-il compte de la mise à mort des invocations ? vu l importance de l enjeu, nous n avons pas voulu prendre le risque de tester , et bien nous en a pris, j ai xp 25M (mon record). suite à une discussion animée, c est souvent animé chez nous, trop, souvent d ailleurs, enfin bref, il en est sorti que ... ben on a toujours le doute
ayant effectué une recherche ici, je n ai rien trouvé de concluant à ce sujet.

une réponse par oui ou par non de joueurs ayant fait cette expérience nous suffira hein

PS : non je ne vais pas sur le site off' car je ne l aime pas, j aime qu ici en fait
Par mise à mort tu entends quoi ?

L'ennemie tue un adversaire le challenge rate ? Oui

Un des alliés tue une invocation (allié) le challenge rate ? Non

Un des alliés tue une invocation (ennemie) le challenge rate ? Non
Tu es certain de ça ?

Il me semblait que quand une invoque tue un ennemi ça ne fait pas échouer les chals, comme quand l'ennemi meurt à cause des renvois de sorts.
Petit truc à savoir également, si pendant "Ni pioutes ni Soumises" un osamoda femelle ressuscite un personnage mâle. Ce dernier pourra tuer des monstres sans faire râter le challenge.

Et vice-versa
Citation :
Publié par Cirdann
Petit truc à savoir également, si pendant "Ni pioutes ni Soumises" un osamoda femelle ressuscite un personnage mâle. Ce dernier pourra tuer des monstres sans faire rater le challenge.

Et vice-versa
ça pourrait être considéré comme un bug ça non ?
Citation :
Publié par Reinake
ça pourrait être considéré comme un bug ça non ?
non je ne pense pas puisque le personnage ressuscité est en réalité une invocation : si l'osa meurt, le ressu meurt aussi. Du coup il bénéficie des mêmes particularités des invocs càd les gens qu'il tue ne sont en réalité pas comptés par tués comme lui mais par l'osa.
Par contre je sais même pas si il est considéré comme une invoc au niveau du fouet, je crois pas mais j'ai un doute /noob
Il n'est pas considéré comme une invocation pour fouet/désinvocation/sacrifice poupesque, et les sorts de désinvo des monstres.

C'est d'ailleurs fort dommage, ça rendrait enfin l'osa un peu moins fumay en PvP multi? X_x

Mais effectivement, vis à vis des challenges, un ressucité est considéré comme l'invocation de l'osa.

Ainsi, nous faisions "Le plus BL doit achever tous les monstres", ce BL est tué par le CM, notre osa le resu, et bien quand le BL a achevé, ça a dit "L'osa a flingué le chal"
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Il n'est pas considéré comme une invocation pour fouet/désinvocation/sacrifice poupesque, et les sorts de désinvo des monstres.

C'est d'ailleurs fort dommage, ça rendrait enfin l'osa un peu moins fumay en PvP multi? X_x

Mais effectivement, vis à vis des challenges, un ressucité est considéré comme l'invocation de l'osa.

Ainsi, nous faisions "Le plus BL doit achever tous les monstres", ce BL est tué par le CM, notre osa le resu, et bien quand le BL a achevé, ça a dit "L'osa a flingué le chal"
Pourtant il me semble que si, sa avait été dit.
Citation :

Pas sûr, du coup les boost de l'osa sont plus importants sur la personne ressuscitée.
Citation :
Par contre, en toute logique, si c'est l'osa le plus faible niveau, tu peux laisser le grosbill du groupe mourir, le ramener a la vie, et l'utiliser pour tuer les monstres...

(je n'ai pas teste, hein, mais ça me semblerait logique)
ha ben avec un thread tout bête (façon de parler) j ai appris quelques astuces pour notre osa
donc ok : les personnages masculins peuvent donc tuer des invocs amies/ennemis sans faire rater le challenge "ni pioute ni soumise"
merci à tous
En fait, la mort d'une invocation ennemi vont foirer les challenges Focus ou Ellitiste, mais c'est tout il me semble. En aucun cas Ni Piou Ni Soumis ou son homologue féminin.
D'ailleurs, c'est relativement incohérent (il ne me semble pas qu'il y ait même d'indice en ce sens dans la description des challenges), résultat j'ai du mal à m'en souvenir et soit je me restreins trop, soit je les foire...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés