Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous

Lorsque AoC est sortie j'ai fait un "prêtre" mais j'ai stop le jeu car je supporter pas le system de heal avec exclusivement des HOT /Potion qui donner aucune importance au prêtre a l'époque, AoC utilise toujours les HoT stackable ou il y a des direct heal qui donne plus de pimant au classe de healer ?

Merci pour votre aides

Cdt
Je trouve ça tellement plus "crédible" comme système ! Ca m'donne bien envie d'essayer un soigneur tient

J'ai toujours trouvé que c'était un aspect très mal géré dans les jeux, ce coté "tu t'es pris un coup d'épée, tu pisses le sang ? "zoum badaboum" t'as plus rien !". Avec des HoT ça reste "trop facile", mais au moins c'pas instantané quoi

Après faut voir si le gameplay reste intéressant, c'est sur ...
Ah très bien Merci pour votre aides

Pour répondre a Helg : bien oui c'est plus facile ... mais disons que je ne voie pas l'interrer de faire une classe si y a pas un minimum d'excitation .. la tu arrivé dans un group tu faisais 1 2 3 pour lancé t'es HOTs puis voila ..... en gros le healer est un bot

Voila c'est mon sentiment

Bon jeu a vous
Citation :
Publié par Aragnis
Je profite de ce sujet pour poser une question sur le tissage de sort du pom :
- est-ce utile ?
- si oui à quelle(s) occasion(s) ?

En tout cas j'adore le principe et le côté kikoo de la chose .
Suis pas au parfum de toutes les applications mais je peux confirmer que ça sert au moins pour du chain-stun sur des adds en raid T3 en tout cas.
Citation :
Publié par Ninoupfff
tu arrivé dans un group tu faisais 1 2 3 pour lancé t'es HOTs puis voila ..... en gros le healer est un bot

Voila c'est mon sentiment
C'est une horrible simplification... qu'on peut étendre a toute classe de caster tous MMO confondus avec leur cycle de dps...

Non non le healer n'est pas un bot, son activité ne se résume pas a cliquer sur tes sorts toutes les 3 secondes... contrairement justement à la majorité des heals des autres jeux.

Certes tu as moins de choix en terme de soin, et tu ne peux pas rendre ton groupe invincible. Mais c'est pas en spammant ou en faisant du "overheal" que tu soigneras mieux.

A mon sens, le heal sur AOC est bien moins "healbot" que sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par SHA-512
A mon sens, le heal sur AOC est bien moins "healbot" que sur d'autres jeux.
Pis ça se fait pas de traiter certains DPS de Healbot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés