heretique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sattanas
pourriez vous me dire ce qu il faut comme ra pour heretique au 4L3 en sachant que je serais souvent solo ou en petit comité( suis spe magot) merci
Des RA's passives pour faire plus de dégâts/critiques (je ne sais plus les noms anglais par contre) ou bien Purge 3 quand tu en auras l'occasion, je pense que ça peut être utile. Les RA's Résist Magique et Physique sont très bonnes aussi : si tu peux les monter au 4ème rang, ça commence à être très intéréssant.

Je t'ai dis les RA's bonne en général, au 4L tu peux prendre les deux résistances à 3 (mais c'est surtout rentable à partir du rang 4) et puis quelques choses de passifs pour les dégâts à distance
Coucou,

Déjà, pour pouvoir réellement se pencher sur un template ra, il faudrait un peu plus d'info sur le perso; Quel est le template exacte? A-t'il une sc pur mage ou va-t'il au cac? Si il tape un peu, est-il flex ou contondant?

Perso il serait hors de question que je mette deux passives alors que même pas 5L, surtout pour solo/ticom. (aprés en groupe avec certains template, je dis pas et encore si tu es pas un mda/proto/war, tu as intérêt à up ta résistance à la magie bien à fond et à ajouter une charge d'objet genre anneau des geste oubliés pour que se soit significatif).

Sinon tes priorités sont avant tout d'avoir course de fond 1 au minimum.
Surcharge de pouvoir 1 te permet de critique sur tes ticks de dd, ça coûte qu'un point, tu peux le prendre tôt.
Une purge à 1 ou 2 c'est pas du luxe, un duel où tu restes full poison maladie ou stun debuff vaseline = /rel, même avec résistance à la magie 3

Pour te donner une idée, sur mon héré qui est en template hérémage, mais que je joue aussi au cac (48 heal / 50 buff / 25 flex / 19 boubou je crois), j'avais opté pour cdf1, puis purge2, puis surcharge 1, puis tranquilou, up de dext améliorée et maître blocage...

Bah oui, bizard pour un mage? Pas si bizard, car ça aide à engager/block une agro, ce qui permet de placer le stun sur blocage, ce qui permet de se heal à plus de 650 (un seul heal, mais 650 pv ca compte dans un duel et l'opération est répétable aprés immun) ou de se replacer pour un eventuel snare/outrun de façon à heal ou dd en ticom.
La dext est précieuse, elle aide pour les dégats flex, le blocage et les soins.

Seulement il est dur de te donner une direction, alors que je sais même pas où tu as mis tes points .

++
Si tu veux faire des dmg:

1) Maître mage 2) surcharge 3) acuité à up.
Par exemple: Tu as tes trois passives up à 2. quant tu peux, tu vas d'abord monter maître mage à 3, puis surcharge à 3, puis acuité à X, en fonction de tes points restant à ton rr.

Des tests avaient été fait et en gros le plus intéressant avec maître mage et surcharge est de les monter en même temps, car le gain sur tes dégâts moyens est à peu prêt le même avec l'un qu'avec l'autre (avec des petites dif en fonction des différents niveau).
Acuité offre un gain de dégât moindre que les deux autres ra, il sert donc pour tes points restants.

Pour le reste, il est dur de outrun un adversaire sans endu, la plupart des ticom visible jouent en sprint, cdf1 reste un investissement quasi incontournable et jouer avec regen endu de même.

Pour jouer en groupe cdf et des passives de dmg peuvent suffire, nombre de thauma se passent de purge d'ailleurs, mais toi tu vas solo...
Tu vas mourir a chaque pop de fufu/poison et à chaque stun dd si tu ne peux pas purge. Personne derrière toi pour soigner le temps de tempo le stun, te cure, te demezz...
Je te propose donc purge 2.

Exemple de template 4L3:
cdf 1
purge 2
maitre mage 3
surcharge 2
acuité 1
(il reste 2 point, au 4L4 tu pourras up acuité 2)

Aprés c'est un exemple, si tes placements sont parfait et tu as jamais d'add poison/stun dd, tu peux te passer de ta purge. Si tu trouve qu'elle est trop souvent sur son cooldown, tu peux la up à 3 et attendre un peu pour tes passives de dégât (surtout que héré, ça fait de base des dégâts assez monstrueux).

J'espère que ça pourra t'aider un peu, ++

++
Sauf que le thauma feu a un débuff intégré au DD et doit pas attendre son 5ème tick pour deal ( sans parler du fait que les dégâts du thauma sois fixe contrairement à l'héré ) :\
La plupart des groupes hib/mid ont la rb chaleur jaune, c'est pas si horrible que ça le deal de l'héré, il est même très bon (tu fais facilement du 500 au 3ème tic), après ton thauma à part deal il fait rien d'autre alors que l'héré... ;o)

Enfin bref c'est débile de dire "lol go rerrol y a des résistes en face sert à rien", so le caba on le vire vu que beaucoup de groupes hib tournent avec une senti @rb corps rouge?
Citation :
Publié par Lovzzuh
La plupart des groupes hib/mid ont la rb chaleur jaune, c'est pas si horrible que ça le deal de l'héré, il est même très bon (tu fais facilement du 500 au 3ème tic), après ton thauma à part deal il fait rien d'autre alors que l'héré... ;o)
C'est quoi le template shaman qui fait qu'il n'a pas la resist rouge chaleur, je suis assez curieux là... ca doit pas etre tres courant.
Sinon oué au 3eme tic, l'hérétic deal autant qu'un thauma, sauf que le thauma aura déja placé 1 DD de plus et qu'au 4eme tic, la cible sera hors portée ou au contact.

Citation :
Enfin bref c'est débile de dire "lol go rerrol y a des résistes en face sert à rien",
Personne n'a dit ca, on parlait de deal, pas d'utilité.
Citation :
so le caba on le vire vu que beaucoup de groupes hib tournent avec une senti @rb corps rouge?
parce qu'il y'a des cabas qui sont pas bi/trispé ?

Enfin bon oué hérétic dans le bus ca deal, on est d'accord.
Citation :
Publié par wmk
C'est quoi le template shaman qui fait qu'il n'a pas la resist rouge chaleur, .
un template a 42 buff (endu et acuité rouges)/ reste en abysses ou soin voire les 2.
Citation :
Publié par wmk
Sinon oué au 3eme tic, l'hérétic deal autant qu'un thauma, sauf que le thauma aura déja placé 1 DD de plus et qu'au 4eme tic, la cible sera hors portée ou au contact.
Et le thauma aura prit 50 interrupt à distance alors que l'héré le défonce au focus !

Bref si on joue sur le papier :d Jdisais juste que l'hérétique deal, ok il deal moins que le thauma mais il deal quand même.
Intègre un Heremago dans une compo bien raudé et c'est le carnage.
Il se ballade avec 950 AF 30ABS Resistance Physique+Rs magie...
L'ini est totalement ouf pour l'équipe adverse, le seul moyen de pouvoir le calmer : Amné, Mez, Stun

L'here vous pouvez pas comprendre, faut le jouer ! (ou pas)

vais bientôt Ding 4.000 k rp , gogo log §.§!
Citation :
Publié par wmk
Mais un thauma ca deal bcp plus qu'un hérétic hein...
Enfin je vois meme pas pourquoi je réponds à ca.. go te renseigner...
Le deal est aussi une question de contexte, on peut dire ce qu'on veut, si il faut delete par ce qu'une resist rouge existe en face, personne ne devrait jouer mage.

Sans dec, entre baod, les abla magique (ex: banshee), les 5L d'absorb (ex: banshee/faucheur aussi il me semble) et certaines compétences (ex: furie), il est pas rare de faire des dégâts de merde.
Je me souviens de mes dd au thauma terre après debuff au ns sur shosh, à moins de 50. Gwenii qui a dd à +-60 sur un proto hier avec sa thau feu.

On fait quoi? On delete tous les mages du jeu?

D'autre part, j'ai longtemps tapé entre 50 et 100 avec un minstrel, là crois moi, ça deal pas pour de vrai.

Désolé si comparativement un héré me parait monstrueux que se soit en fonction des dégâts, de la résistance ou des possibilités, je ne peux faire autrement que de sourire quant on dit que ça deal po et tout le train train!

Après tu peux me dire d'aller me renseigner ou ce que tu veux, à l'époque où je l'ai joué, je voulais exploiter solo autant que possible et j'étais pourtant souvent invité en groupe. Dans les groupes où j'ai évolué personne ne s'est plain, ni du type de jeu, ni de la classe en elle même.
après j'ai ma propre idée sur pourquoi l'héré a si mauvaise réputation, mais c'est pas le sujet ici, je vais me passer de gonfler mon pavé en HS.

PS: Je voulais pas te fâcher, c'est juste que j'ai une vision totalement à l'opposé de la tienne et que j'ai pris ton intervention pour de l'ironie, je m'excuse si je t'ai blessé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés