Les produits dérivés liés à Dofus, impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaddlerZ

Ben frappe, mord et cogne, gné. Prouve que t'es pas un 'geek' en dégommant du monde !
Je vois pas le rapport. C'est peut être parce que je m'estime un poil plus mature que certains, mais j'ai jamais eu à me battre pour me faire respecter et pourtant j'suis en surpoids, je joue à pleins de mmos/fps dont Dofus, et j'ai même quelques boutons au visage ...
Le troll ça marche aussi IrL, et c'est assez drôle de fermer le clapets de certains kikoocaïds juste en 3mots
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Le sac à dos kiaffin est pas mal du tout.
Seul problème, je fais 2M05 et large d'épaules, donc pas moyen de le mettre sur le dos sans qu'il explose .

Ca fait sac à main, finalement.
J'ai acheté le sac à dos il y a peu (pas celui pour écolier, celui en tiwabbit kiafin. Il me fait marrer, je fourre mon bazar dofusien dedans, et il est d'assez bonne qualité.

J'ai une ou deux peluches, j'achète les dofus mag, qui sont jolis, bien que pas forcément toujours super intéressants, les IG magazine (c'est pas un produit dérivé, je suis d'accord), qui sont de vraiment bonne qualité, c'est un magasine que j'apprécie vraiment beaucoup, complet, sans pub, pas mal amené, pas trop objectif, bien.

Par contre, il y a certains produits qui valent très cher pour ce que c'est. Je pense par exemple au petit "tiwabbit qui a faim" fourre tout, qui était vendu à 8€, et dans lequel tu mets pas plus de 3 pièces de monnaie, alors que tu as le sac à dos qui vaut 14€ ; ou le pack collector corbeau noir, qui est pas mal hein, mais vraiment cher.

J'adore les goodies comme le petit chacha à monter du dofus mag, ou les papertoys.


Citation :
Publié par Hidaan
Moi, j'attends toujours des statues en résine des classes de Dofus, ça serait peut-être le seul truc que j'achèterais
c'est le genre de chose que je pourrais acheter aussi, mais j'ai peur que l'on arrive à des prix très dissuasifs, ou à une qualité limite.
Citation :
Jeu de plateau des univers Ankama :

- Alpha-test en présence des créateurs du jeu.
- Manipulation des 1ers prototypes des figurines.
Citation :
- Retrouvez la plupart des produits Ankama dont l’ensemble des peluches (Bouftou, Dragoune Rose, Wo Wabbit…), la figurine en Résine Goultard, le DOFUS Mag, les Artbooks DOFUS ou encore tous les boosters Wakfu TCG !
Do want.
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t390065.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Un Warhammer Ankama !
Haha, énorme ça, j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner.
Ben je sais pas si c'est ça. A la AC#5, il y avait des personnes qui étaient là pour le présenter justement. J'avoue que j'ai pas franchement eu le temps de me pencher plus que ça sur le jeu (dommage), mais du coup je suis pas sûre que ce soit ça (ou en collab peut-être).

Après, est-ce que certains qui y vont pourront nous en parler et nous expliquer le concept, parce que ça, ça m'intéresse drôlement
Message supprimé par son auteur.
En fait, c'est un Dofus Arena like sur plateau.

Edit : C'est bien le jeu présenté à l'AC #5, créé par Druss si je dis pas de la merde, qui reprend les bases de Dofus Arena v1. Ankama a accepté son projet et lui a proposé de développer son jeu.
Citation :
Publié par Eckhaert
Par Warhammer j'entends un jeu de plateau avec figurines, pas la licence.
Merci, je sais ce qu'est le jeu de fig Warhammer, non mais l'autre oh (même si j'ai une nette préférence pour Confrontation, meuh bon)

Donc oui ce que je disais, c'est qu'il y en a déjà un qui existe et qui a été pensé et qui est en cours de développement et qui était présenté à l'AC#5, mais que ce n'était pas Ankama eux-mêmes qui l'avaient créé et que donc je savais pas si c'était vraiment le jeu que j'ai vu, ou un tout autre jeu.
Citation :
Publié par Viddharta
Mwarf, je m'attendais à un jeu de rôle. :l
Ah ben c'est possible aussi, j'en sais rien. Je donne juste l'info du jeu que j'ai vu à l'AC#5, après vu qu'on a pas plus d'info sur ce jeu, va savoir ce qu'il en est vraiment !
Je ne suis pas une fan des goodies en général : le concept, déjà, me rebute...
Mais la qualité de certains produits vaut vraiment le coup !
C'est un clin d'oeil sympathique, et il y a de beaux objets.

Mes gamins ont toutes les peluches ou presque, qui leur ont été offertes par des amis joueurs. C'est d'enfer !
Le sac à dos Wabbit, nickel pour aller à la crèche.
Le stylo-plume, je me le suis offert, ça m'amuse, et ça fait délirer les gamins avec lesquels je travaille.
J'ai aussi le phone strap Feca, offert par une copine (IRL et IG), c'est pas plus moche ni ridicule qu'un autre phone strap...

Bref, oui, il y a des gens pour acheter ce genre d'objets (à peine méprisante la question, j'adore !), et je ne trouve pas ça plus ridicule que d'acheter des statuettes WoW, des figurines Donjon de Naheulbeuc (je ne sais plus comment ça s'écrit... :/) ou tout autre goodies de n'importe quel autre jeu / film / série.

Quant au fait de jouer à Dofus, je ne l'ai jamais caché, et il suffit de discuter intelligemment 2 minutes avec les détracteurs qui sortent des "olol² Dofus mdr" pour que le ridicule change de personne.
Citation :
Publié par Crvor
Edit : C'est bien le jeu présenté à l'AC #5, créé par Druss si je dis pas de la merde, qui reprend les bases de Dofus Arena v1. Ankama a accepté son projet et lui a proposé de développer son jeu.
Ah ben voilà, oki merci de la confirmation. Alors là par contre, j'suis super intéressée !! Et merde, j'habite pas Paris (non c'est une bonne chose, mais ça fait loin pour l'alpha-test).
Citation :
Publié par Viddharta
Mwarf, je m'attendais à un jeu de rôle. :l
Tu prend les sort qui en plus sont en dés et tu fait une quête et voila c'est parti, au pire si y manque certaines chose tu empreinte a d'autre jeux de rôles. Un jdr a par le book avec les règles et connaitre le bg ta besoin juste de dé et de fiche perso et avec dofus ta tout sauf les dés
Message supprimé par son auteur.
Étant donner que c'est actuellement (et à ma connaissance) le seul MMO tactique sur le marché (qui vaux le coup), je reste dessus, j'encaisse les maj foireuses et les Fail.
J'essaye néanmoins de prendre mon mal en patience, et j'me dit qu'un jour ils redresseront la barre.

Pour ce qui est du ressenti de dofus dans la vie, j'en parle assez facilement, et mon argumentaire semble au moins contenter mes interlocuteurs qui ne connaissent pas le jeu.


A mon avis, passer le lycée, ce problème n'en est plus un.

Pour les goodies, j'aime pas le principe (qui est pécunié hein faut pas s'leurrer) mais je suis coupable d'un achat de chacha en peluche pour ma petite cousine (/fear).
Citation :
Publié par Remios
Étant donner que c'est actuellement (et à ma connaissance) le seul MMO tactique sur le marché (qui vaux le coup), je reste dessus, j'encaisse les maj foireuses et les Fail.[...].
Euh non, il y d'autres mmo "tactique", ils sont juste moins populaires que le kawai Dofus qui a su s'implanter lourdement en France.
Au hasard, ma signature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés