Comment jouer en multicompte sur mac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis sur Mac OS 10.5.8 et je souhaiterais me mettre au multicompte, ou tout du moins jouer avec 2 comptes.

J'ai beau chercher partout comment faire je ne trouve pas. Si il existe beaucoup de post sur comment switcher de la façon la plus rapide d'une fenêtre à une autre je ne trouve pas un seul sujet pour expliquer clairement et par étape comment ouvrir plusieurs fenêtre de Dofus.

Donc y-aurait-il quelqu'un ici pour me guider et me dire comment pouvoir ouvrir deux fenêtres distinctes de dofus afin de connecter simultanément mes 2 comptes svp ?

Dans l'attente de vos réponses,
Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Vous avez pas d'uplauncher sur Mac ?
Ben si, justement.

Normalement tu as juste à cliquer à nouveau sur le bouton "Jouer" de l'uplauncher pour avoir une deuxième fenêtre qui s'ouvre.

Surtout qu'il n'y a plus de version zippée maintenant alors on a forcément la même version.
ou même F3, il me semble (en tout cas sur le mien!)

D'ailleurs, c'est hyper chiant. Parce-que l'uplauncher se réduit automatiquement quand on lance une fenêtre, et que dès qu'on quitte tous ses comptes, on doit re-passer par l'Uplauncher parce-qu'on ne peut pas lancer plusieurs fenêtres Dofus par le dock... Bref.
Citation :
Publié par Yserym
Normalement tu as juste à cliquer à nouveau sur le bouton "Jouer" de l'uplauncher pour avoir une deuxième fenêtre qui s'ouvre.
Et voilà, c'est tout :]
Merci à tous pour vos réponse,

Mais j'avais précisé ma version d'OS car en 10.5.8 l'UpLauncher bug méchamment, pour jouer je passe par "afficher le contenu du paquet" pour aller chercher l'appli dans l'UpLauncher.

Il ne fonctionne correctement qu'en ouvrant une session root et c'est pas pratique du tout de pas etre sur sa propre session ...

D'autres idées ? (a par passer en 10.6 bien sur que je ne veux pas installer ^^)
Meme si c'est pas forcément ce que tu recherches, la meilleure solution de loin selon moi c'est... Bootcamp
Si ton mac est assez récent faut pas se priver d'installer windows pour les jeux. Ca tourne très bien sur mon macbook
Je suis également en version 10.5.8 et l'UpLauncher marche parfaitement bien chez moi. Désinstalle et réinstalle tout pour voir si ça résout le 'blem

Garde l'uplauncher dans le dock pour pouvoir lancer chaque nouvelle fenêtre d'un clic et sers toi de 'Spaces' pour pouvoir switcher rapidement d'une fenêtre à l'autre of course.

Sinon y'a bootcamp oué, windows ça peut toujours servir, pas seulement pour dofousse.
Je suis aussi en 10.5.8 et pas de soucis de mon côté non plus... Par contre j'utilise exposé plutôt que spaces pour switcher entre les différentes fenêtres.

Edit pour en-dessous : cmd + tab permet de switcher entre les deux fenêtres les plus récemment utilisées, donc si on joue deux comptes, oui c'est peut-être plus simple, mais quand on en joue plus que deux, vraiment pas.
Le work-around pour le fenêtre guilde:
modifier le short-cut pour cette fenêtre, de le effacer ne suffit pas, parce qu'il est remit chaque fois on relance dofus.

Terran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés