Légende
|
J'ai repris le développement du module de forgemagie, j'ai ajouter quelques fonctionnalités et légèrement modifié l'interface pour que celle ci s'intègre mieux :
Mode fm avancé: ![]() Mode fm classique (l'interface avancé se résume au petit bouton +): ![]() Affichage du résultat d'un craft dans l'interface, l'étoile jaune du haut indique un succès critique. Je suis d'accord le symbole est moche, mais mes talent graphique sont proches de 0 aussi, si vous avez des idées, je les acceptes avec joie! ![]() Mise en valeur de la ligne qui sera modifié par la rune (la deuxième ligne orange, c'est celle mise en valeur quand on place la souris dessus) ![]() Et une petite vidéo (ce n'est pas la dernière version qui a été filmé, il manque des fonctionnalités) https://www.youtube.com/watch?v=0RCBJrVAE7E Dernière note, les proba affiché sont bidons, et le calcul du puits est bug. J'ai discuté avec ExiTeD des fonctions à conserver, et on s'est mis d'accord pour virer le calcul du puits de des proba. Mais d'un autre coté, si c'est possible, un autre le fera surement, sauf si Ankama arrive à l'interdire. Dernière modification par relena ; 26/08/2013 à 21h05. |
![]() |
|
[Amélioration] Interface de forgemagie, ergonomie
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|