L'élémentaliste.

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai remarqué que la couleur de son nom restait normal même en combat tandis que le nom du premier mob était bien en rouge comme d'habitude pour un mob marqué par mes soins. Ce premier restant en rouge tout le long du combat même quand je passe sur le deuxième mob lui aussi en combat mais qui lui ne veut pas être marqué.

Malheureusement je n'avais pas regardé si je gagnais moins d'xp sur le mob "non marqué" à la fin du combat si quelqu'un le tapait avec moi.
Je compte monter un élémentaliste principalement axé sur les dmg, pour le moment j'utilise une canne.

Cependant je viens de voir que le bouclier en érable (lvl 5) a des stats de dmg et précision magique, ainsi qu'un bonus de précision magique (+2).
Si on ajoute une baguette au bouclier, en comparant avec une canne du même level, on obtient une précision et attaque magique plus grande qu'avec une canne.

Donc au final si on veut faire le plus de dmg, il vaut mieux prendre baguette + bouclier plutôt que canne et ça marchera aussi mieux pour les debuff.
Comme une canne ne donne pour le moment pas de bonus jusqu'au lvl 47, les cannes sont donc plus pour le style "pur mage"? XD
Bonsoir ^^

J'ai une question super bete, mais voilà je viens enfin apres 2 jour reset tous mes points de carac pour me lancer finalement dans une classe de mage (initialement PUG), j'ai donc tout fierement acheter un joli baton usé pour passer sur la classe d'elementaliste, super hein.

Mais voilà, petit soucis je ne trouve pas le skill "tranquilité" dans le menu action, et meme apres passé 2 level de rang ELE, je ne le trouve toujour pas.

Bug ?
Tranquilité à la base est un skill donné en récompense pour avoir fini la première partie de l'épopée.

Si l'on choisi élém plus tard je ne sais pas si le sort entre dans la barre naturellement.
Citation :
Publié par Roga
Seul petit problème c'est la puissance de Cure 1 depuis que la vit donne 15hp par point, on atteint à peu près 1000 hp au lvl 10 (pour les melee) et cure c'est seulement 200 hp (ça augmente pas trop avec la mind). Sachant que certains monstres puissants dans les mandats ou ailleurs, hit parfois à 200+, on passe pas mal de temps à spam au lieu de pouvoir gérer selon le besoin.
je vérifirai mais je me pose la question suivante :

Etant donné qu'il y a auccune stat qui boost les heal, un gladiateur 12 qui se procure le cure de l'elementaliste, peut t'il se soigner aussi bien qu'un elementaliste 12 ?

Faudrait que S.E. boost le heal avec l'intel pour nous rendre potable car sans boost, les eleme vont plus se tourner sur BLm que WHM pour etre 100% utiles ...
Citation :
Publié par Monsieur Ripley
Etant donné qu'il y a auccune stat qui boost les heal, un gladiateur 12 qui se procure le cure de l'elementaliste, peut t'il se soigner aussi bien qu'un elementaliste 12 ?
Non ^^

Pour ce que j'en ai vu les Glad de ma LS se heal moitié moins (environ) que mes heals (Je suis Elem)

Par contre je rejoinds le post du dessus ... nos heal ne soigne pas assez fort selon certain mob et Cure 2 au lvl 20 heal a environ 380
L'Esprit augmente un peu l'effet des sorts Soins ^-^/
Avec 50 en Esprit, je heal à 215, au lieu des 200 de base.
Ce sera peut-être plus flagrant avec Soin II ?!
Je pense que c'est normal, voile élémentaire est échangeable contre 10000 points de Guilde à Grida, donc à priori, il doit pas s'apprendre en montant le Rang ?!
Citation :
Publié par Aqua Ryu
L'Esprit augmente un peu l'effet des sorts Soins ^-^/
Avec 50 en Esprit, je heal à 215, au lieu des 200 de base.
Ce sera peut-être plus flagrant avec Soin II ?!
Bah je heal a 360 en Soin 2 avec 50 en esprit ...
Et voilàaaa Soin II too (c'était long) \0/
Beh c'est pas mirobolant le boost Esprit.
Enfin bon, on va pas demander cure potency +50% dès le début =P

Y'a déjà spell casting time -10% à la guilde, miam!
Y'aura peut-être Cure potency + un jour ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés