[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-Sack
Sur ce, on en revient au sujet de base, merci.
En même temps, le sujet de base bouge pas beaucoup :

Le serveur est down et le prochain patchnotes arrive... soon(tm).

(haha)
Citation :
Publié par Nacta
En même temps, le sujet de base bouge pas beaucoup :

Le serveur est down et le prochain patchnotes arrive... soon(tm).

(haha)
Si on veut parler du rythme de travail des développeurs, on crée un autre sujet. Moi le premier
Citation :
Publié par rackam77
Ah bon, provient d'où cette info ?
hmm, j'ai bien une réponse, mais je m'abstiendrai

C'est juste que c'est comme ca depuis 1 mois non ?
Citation :
Publié par rackam77
Enfin ?!? Le serveur de connexion reste en permanence ouvert ??? Des BT peuvent confirmer ?
Moi j'peux t'assurer que ça marche tout aussi bien qu'il y a une semaine ^^
Citation :
Publié par Nazran
J'arrive a me logger a chaque fois, le problème c'est les crash clients now ( 30 secondes et ton client crash, enfin pour moi ) :s
Citation :
Therefore we activate the login server for a short time letting people in, and then disable it again. This means people can log in and then test for an hour or more without the servers going down. After some time, we repeat the procedure.
Ils ont toujours pas réglé ce problème, enfin ils y travaillent ''activement'', espérons qu'un jour c'est bon.

Citation :
Opening the server for the last time today, after that Server will be UP but login down.
about 17 hours ago from web
Citation :
Publié par rackam77
Mon info était plus récente puisque datant de 2heures à peine et j'arrive parfaitement à me re/connecter.
Oui mais au vu des dires des officiels, ça fait up-down-up-down à gogo, en gros c'est instable. Et pas tout le monde peut se connecter.

Enfin ils viennent peut-être de régler la chose, auquel cas on aura un post sur le fofo officiel
Citation :
Publié par Ins4ne
Oui mais au vu des dires des officiels, ça fait up-down-up-down à gogo, en gros c'est instable. Et pas tout le monde peut se connecter.

Enfin ils viennent peut-être de régler la chose, auquel cas on aura un post sur le fofo officiel
J'ai rien lu provenant des devs et datant d'aujourd'hui concernant ce problème.

Le mieux c'est d'indiquer l'url de la source quand on fait un quote dev.
Citation :
Publié par Nazran
Nan mais ça marche pas, ya rien a débattre.

Et quand bien même t'arrive a te logguer ça crash au bout de 10 minutes, donc bon
J'ai réussi à me loguer 3 fois en 1 heure... et je ne suis pas du genre à avoir de la chance. Donc serveur et login UP.

Nazran, est-ce que tu saisies le bon mot de passe au moins ?
Citation :
Publié par rackam77
Nazran vient sur IRC, qu'on tente de se connecter en même temps (je viens d'y arriver dès le premier coup).
Nan mais ça sert à rien, on spawn a des endroits differents sans savoir ou on est, pis en plus on crash au bout de 20 secondes ( enfin moi ) !
Citation :
Publié par rackam77
J'ai rien lu provenant des devs et datant d'aujourd'hui concernant ce problème.

Le mieux c'est d'indiquer l'url de la source quand on fait un quote dev.
T'as mal compris :

Ma quote date de la dernière fois où ils ont MAJ leur post concernant le statut de la Beta, le 8 je crois, j'en déduis qu'ils bossent toujours dessus ou qu'ils ont pas reglé le prob. Car ils editent ce post régulierement pour donner des infos.

Et tu es quasi le seul à pouvoir te connecter, ça marche pas du tout encore, instable, genre 10 sec à une heure de jeu, relativement pas stable je trouve. Surtout le login server fait chier et ensuite si tu passes ça c'est divers choses, comme le client.

Pour la source on va pas la donner à chaque fois vous avez pas encore ce post en favoris ?
Citation :
Publié par Nazran
Normal de pouvoir tout le temps se connecter, vous êtes offline ( moi y compris ), aucun pnj, pj dans les villages ...
T'as trop tiré sur le shilum Nazran mais je te donne une indication qui fait que tu pourrais avoir cette impression :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il existe deux villages Khurites : l'un effectivement vide de PNJ (et donc de joueurs) et l'autre où toute la communauté se retrouve. Je pense que ton perso se trouve au niveau du premier.

Ps : viens sur le chan iRc.
Ok ben pr moi rien a changé, " failed to connect to serveur " (genre serveur down) a 100 %, dc meme pas de création de char, j'ai bien fais gaffe au par feu et tout, j'ai reçut le nouveau mot de passe, finbon, je post un peu pour rien j'ai l'impression, a part si quelqu'un a trouvé un truc qui bloquais la connection auquel on ne parle pas sur la plupart des forums..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés