[Film Trilogie]The Night Chronicles : Devil par M. Night Shyamalan

Répondre
Partager Rechercher
Salut en fouillant un peu l'article wiki de Shyamalan j'ai vu qu'il prévoyait de faire une trilogie dont le trailer du premier volet est déjà sorti.

Citation :
Set in an office building, five people find themselves stuck in an elevator, and they suspect one of them is the Devil as they panic in order to find a way out to safety.

Le film est prévu le 11 février aux Etats-Unis.

La raison de Shyamalan pour s'être posé en production+scenario ?

Citation :
Publié par Wiki
The Night Chronicles (que l’on peut traduire « chroniques de la nuit ») sont une trilogie inspirée par M. Night Shyamalan. Ces chroniques ont été créées suite aux critiques qui ont souvent clamé que Shyamalan était meilleur réalisateur que scénariste. Aussi, ce dernier a décidé de placer son imagination entre les mains de jeunes réalisateurs. Aux côtés de Media Right Capital, il a donc créé les Night Chronicles. Chaque année, durant trois ans, il doit écrire un thriller que réaliseront d'autres réalisateurs. Shyamalan est également producteur de ces films. Voici ce qu'il déclare à ce sujet :
« Travailler avec la prochaine nouvelle vague de réalisateurs va m’apprendre beaucoup de choses que je pourrais ensuite apporter à mes propres réalisations. »
Dans ce sens, le premier projet est Devil qui sort en 2011. Le second est prévu pour 2012 et s'intitule Twelve Strangers.

Voilà. Vous en pensez quoi de ce trailer ? Ca spoile un peu trop à mon goût m'enfin bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siilk!
Voilà. Vous en pensez quoi de ce trailer ? Ca spoile un peu trop à mon goût m'enfin bon

Que ça doit être au moins le troisième sujet sur ce film...
Citation :
Publié par Feeol
Que ça doit être au moins le troisième sujet sur ce film...
Oh shit. J'ai rien vu en première page en section ciné j'me suis dit "pas de sujet d'ssus, go go !"

Bon tant pis, un fail de plus
Je suis sûr d'avoir déjà vu quelque part l'indien qui est coincé dans l'ascenseur.
Il joue pas dans 2012 par hasard, ou une autre connerie dans le genre?

Le film a l'air un peu mezzo sinon, j'aime pas trop les huis clos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés