Patch day... 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
All APB game servers will be offline between 09:00 GMT until 12:00 GMT on 10/08/2010. This is to deploy 1.3.1. This is patch the latest weapon balancing issues as well as resolve the issue with players not receiving their monthly league rewards. Full patch notes will be available on Tuesday.

We apologise for any inconvenience this may cause.
http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=62012
Fixes for 1.3.1 (50)


GENERAL
  • An issue has been resolved where players with AMD Phenom processors were getting disconnected after joining a district.
  • A number of server crashes have been fixed.
  • A number of client crashes have been fixed.
  • Players and Clans will now receive the correct reward packages for monthly leagues.
GAMEPLAY
  • The mission ''Breadcrumbs'' now has a time limit.
  • The mission ''Looking for Vincent'' now has a time limit.
  • Criminal v Criminal matchmaking has been turned off.
  • System-generated bounties have been turned off.
  • N-Tec: Base accuracy has been reduced slightly.
  • N-Tec: Movement penalty has been reduced slightly to compensate for base accuracy change.
  • N-Tec: Number of shots before accuracy degradation is applied has been lowered (becomes less accurate faster).
  • N-Tec: Maximum level of inaccuracy the weapon can reach has been slightly increased.
  • OCA-EW: Benefit gained via Marksmanship mode has been slightly reduced.
  • OCA-EW: Minimum damage percentage at max range has been increased slightly.
  • OCA-EW: Base accuracy has been reduced slightly.
  • OCA-EW: Max Range has been reduced by 5m & Effective range reduced by a further 2m.
  • OCA-EW: Number of shots before accuracy degradation is applied has been lowered (becomes less accurate faster).
  • OCA-EW: Magazine capacity of the weapon has been reduced from 34 to 28 rounds.
  • The NL-9 has been reworked to behave similar to the JG-840 shotgun.
INTERFACE
  • Items no longer take an excessive amount of time to load when previewing them on the Marketplace.
  • The in-game browser can now correctly display 'reCAPTCHA' elements on web pages.
  • The Marketplace now automatically generates auctions for display tokens.
aie... finalement pas de nouveau matchmaking avec la fonction "en Service"....
Dommage c'était à mon sens la priorité ! Là j ai peur que le farming de noob soit encore plus intense parmi les HL fullStuf qui vont plus comprendre pourquoi leur lance patate y pique moins et vont se rabattre sur les petits lvl au lieu des moyens !

Enfin du moment que ça bouge et que ça avance, c est que du tout bon !
Citation :
Publié par Jefiban
ce qui veut dire?...
mais en gros on peut penser que les panneaux d'affichage tourneront un peu plus.

en fait je me suis planté dans le quote.
Citation :
Items no longer take an excessive amount of time to load when previewing them on the Marketplace.
c'est ca que je voulais souligner
Citation :
Publié par Dallarion
le NL9 est nerf c'est pour moi le principal
Carrément maintenant les rangs 290+ pourront se faire encore plus plaisir grâce au super équilibrage des missions. Au lieu de rendre cette arme complètement inutile ils auraient du augmenter un poil le temps pour tirer et c'est tout. En gros autant prendre le flingue qui stun du début car à part pour se gratter le dos le NL9 ne mérite pas sa place en arme principale. Mais bon au moins ça rendra les parties plus expéditives contre les crimi full améliorations avec dvah. Et je ne parle même pas de ce qu'il faut faire pour le débloquer, du temps perdu pour rien du tout.

En fait la NTEC maintenant c'est une sorte de super OCA qui tire plus loin grâce à la pénalité de mouvement modifiée.

Pour le OCA rien à dire il en avait besoin. Mais tout le reste c'est une vaste blague, c'est mieux que rien certes mais le problème n'est pas là... Je ne râle pas d'habitude mais ils sont complètement passés à côté de ce qui ne va pas dans le jeu.
Citation :
Publié par Estharos

En fait la NTEC maintenant c'est une sorte de super OCA qui tire plus loin grâce à la pénalité de mouvement modifiée.
Donc pour toi la Ntec serait plutôt up que nerf ?

Serait-il possible d'avoir un backup de cette version ? tous les avis m'intéresse ( car je n'ai pas accès au jeu en ce moment )

Qu'est-ce que vous pensez de cette dernière MAJ ?
en tant que moyen/bas level j'en suis ravis:
La sentence en 1vs1 face à un n-tec/oca full kitté en combat rapproché est la meme, mais au moins je tiens 1 à 2 seconde de plus au lieu de tomber en 2 rafales, et à moyenne distance faut vraiment que le gars soit bon pour ne pas se faire avoir face a un obir là ou avant sa n-tec te corrigeait.

On commence vraiment à avoir une arme pour un usage !

Comme prévu, sa rage comme quoi c est du n'importe quoi cet équilibrage.

Manque plus que le matchmaking pour casser le farming des HL et ça sera du tout bon !
Message supprimé par son auteur.
J'ai senti une grosse différence ds les manières de jouer hier soir, et c'était plaisant je trouve.
Fini la suprématie OCA et comme cité plus haut le NTEC reste redoutable mais à longue portée face à un OBIR malgré le rang du mec en face j'avais bcp plus de chance de les tuer.
Bon équilibrage des armes je trouve, une arme pour chaque besoin et un équilibre à trouver pour chaque TEAM (fini les teams à l'OCA sur les toits youpiiiii)
je partage l'avis general. le nerf se fait sans doute ressentir. neanmoins l'OCA et le N-Tec restent un choix viable et sont toujours des armes redoutables - l'OCA pour le cac, N-Tec pour sa polyvalence.
Il se peut bien que c'est une tendance mais j'etais ravi de voir des teams expérimenter avec d'autres setups incluants des OBIR, Star, JG ou autre.

etant surtout un STAR et OBEYA user, j'ai définitivement senti la difference en combat a portée contre les N-Tec.

donc a mon avis des bons modifs.

en ce qui concerne le NL9, les nerfs me semblaient justifiés. neanmoins je dois avouer que j'avais du mal a l'utiliser depuis le nerf x)
mais en meme temps il faut que je rajoute que je lag pas mal ces derniers temps a cause de problemes de conncetion.

ce qui me met un peu la rage pourtant, c'est que sans les primes, c'est devenu trop facile de farmer les tunes en tant que crim
Citation :
Publié par Greenly
Donc pour toi la Ntec serait plutôt up que nerf ?

Serait-il possible d'avoir un backup de cette version ? tous les avis m'intéresse ( car je n'ai pas accès au jeu en ce moment )

Qu'est-ce que vous pensez de cette dernière MAJ ?
C'est pas vraiment ce que je voulais dire par là^^. Disons juste que je trouve que le nerf appliqué à la NTEC fait que le style de jeu adopté par beaucoup de gens à l'OCA pourra être utilisé avec la NTEC sauf sur grande distance. Le fait qu'ils réagissent et qu'ils patch c'est bien sérieusement mais je suis déçu de voir comment ça a été fait
J'ai testé, et j'ai trouvé ça pas mal.
L'oca, fini les "full auto-straf-moissoneuse de noob-enought range pour camp partout"
Et la ntec, fini de rigoler a "long range" contre des OBIR, STAR ou OBEYA, on sent bien le up de la dispersion, donc a mon avis on va voir bien moin de ntec avec SnP et savage, mais plutot avec damping.

Mais de toute chui pas content, le debloquage des armes 3 slot est tjs buggué; alors ze boude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés