[Poubelle] Dîner de con.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knoutissima
Au lieu de te moquer de ce pauvre Monsieur Pignon tu aurais pu, pour le consoler de son deuil, lui refiler ton rat que tu détestes (et dont j'attends toujours la photo entre tes seins soit dit en passant).
Tu as loupé le coche.

Je n'aime pas les élections de cons, un con (comme le défini le film) c'est quelqu'un qui est passionné. Je préférerais toujours quelqu'un qui se mouille en cherchant à faire partager sa passion que quelqu'un qui cède à la facilité d'être cynique.

Les gens qui ont une passion j'ai beaucoup de tendresse pour eux, quelqu'elle soit.

(Ceci dit je ne dis pas tout ça pour toi hein, mais c'est ce que j'avais ressenti en voyant le film).

C'est tellement puissant ce que tu viens d'écrire, j'ai envie de faire pipi dans ma culotte.

C'est un film drôle, et je parle de gens dont la maladresse ou la naïveté est drôle.

Je me demande ce qui te fais rire ? Péter dans une bouteille ?

(Ne dis pas que tu parles pas de moi à la fin de ton post please, assume, c'est mieux )
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Tu sais pas à qui tu t'attaques, elle va te charcuter.

Mais c'est vrai que c'est trop drôle de se moquer d'un type parce qu'il est triste.
Quelqu'un qui est triste parce que son père s'est tiré une balle dans la tête, ça me fait pas rire.

Mais quelqu'un qui est triste parce que son hamster est mort dans son pipi, ouep, désolée si ça choque mais faut nuancer parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés