Achat version digitale US ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

mon pote habite à New York, je voulais savoir si y a une histoire de servers différents pour l'Europe et les USA...

Si il achète la version digitale US, je pourrais jouer avec lui ? Les classements sont-ils internationaux, ou c'est localisé (Europe/Asie/USA) ?

D'avance merci !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

mon pote habite à New York, je voulais savoir si y a une histoire de servers différents pour l'Europe et les USA...

Si il achète la version digitale US, je pourrais jouer avec lui ? Les classements sont-ils internationaux, ou c'est localisé (Europe/Asie/USA) ?

D'avance merci !
Localisé US / Europe / Asie, vous ne pourrez pas jouer ensemble si tu as une version EU et lui une version US.
Il faut aussi qu'il télécharge le client qui correspond à sa clef (client EU pour clef EU) sinon il ne pourra pas jouer je crois .
Mais j'ai cru comprendre sur des replay de Pomf et Thud qu'il y avait des joueur d'asie qui jouée contre des européen ect...
Comment il font alors?
t'achète un compte US, tu ne pourra que jouer sur les serveurs US et idem pour euro.

J'avais précommandé ma boite sur un site US, j'ai dû passer par le SAV blizzard pour qu'on me transfert mon compte en Europe.
Citation :
Publié par Davinel
J'avais précommandé ma boite sur un site US, j'ai dû passer par le SAV blizzard pour qu'on me transfert mon compte en Europe.
Tu crois qu'il y a le moyen de faire le contraire ? De faire passer le jeu d'EU à US (même si on habite en EU ?)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu crois qu'il y a le moyen de faire le contraire ? De faire passer le jeu d'EU à US (même si on habite en EU ?)
Très certainement, le mieux reste encore de les appeler directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés