Queuing... de 14h a 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, voila je teste Darkfall depuis 2jour et ce dimanche, impocible de se connecté aprés la coupure de midi. c'est pour savoir ci sa arivé souvent ou c'est moi qui est un probléme pour resté dans la "queuing" 7h d'affilé et je suis méme pas encore conecté lol. merci
Citation :
Publié par Aurax
marche toujour pas, sur les fofo anglais ils péte les plomb, c'est vrais que cet été il y a eu 60% des joueur son partie? j'ai crue comprendre sa
Vacances = timeout.
C'est connu comme une zone creuse.

Et svp les enfants, ne croyez pas ce qu'on vous raconte sur les forums.
On va récupérer le jour perdu pour hier et en partie aujourd'hui.

Ils ont corrigé une première fois le problème mais il semble récurrent et venir d'un logiciel tiers...

Citation :
Update 1pm GMT: There's a recurring issue having to do with a bug in third party software that we're trying to address on our end. We're currently testing a few last things and service should be up shortly. Again, we apologize for the downtime.

The EU server is facing issues which are related to last week's problems. We've been looking into this with our partners since the problem surfaced and we'll keep you posted on any progress.

We apologize for the downtime. We've instructed the billing department to add one day's subscription to all EU accounts.
Citation :
Publié par Zaviran
il semble récurrent et venir d'un logiciel tiers...
Tu as déjà vu AV affirmer que le problème venait de chez eux?

Si c'est pas ton FAI c'est un logiciel tiers, si c'est pas un logiciel tiers c'est un serveur allemand assurant le relais entre leurs serveurs et nous...
Citation :
Publié par Odal Havamal
Tu as déjà vu AV affirmer que le problème venait de chez eux?

Si c'est pas ton FAI c'est un logiciel tiers, si c'est pas un logiciel tiers c'est un serveur allemand assurant le relais entre leurs serveurs et nous...
Je les connais surtout pour le non-respect des délais qui risque de se vérifier encore une fois...
Citation :
Update 2.30 GMT: It's a time consuming fix, Darkfall programmers are hard at work on it. Latest ETA: less than 2 hours.
Edit : j'ai été mauvaise langue, ça fonctionne en temps et en heure (même en avance de 25 min).
Sans commentaire...

Citation :
6.40 PM GMT

This is the current situation concerning the EU server:

After the first controller gave out a couple of days ago, the second controller on the SAN, (which was likely malfunctioning as well) eventually gave out causing the EU servers to crash. This controller is not a run of the mill component and is not readily available. Our hosting provider is having one replacement flown in and until it arrives and is installed there is unfortunately nothing we can do and EU servers will remain down. We are told that this could take anywhere between 2 and 12 hours and that they are doing everything they can to get this fixed as soon as possible. There is some work needed to be done on our end as well after the controller is replaced so the safe bet is to say that EU servers will be back up sometime tomorrow.

We sincerely apologize for this continued issue and we'd like to assure you that we've been doing everything we could possibly do on our end to see this through. After everything is back to normal we will credit all active EU accounts with an appropriate number of days.

We will keep you updated on the status of the EU server.
Shit happens.
C'est triste, mais ca arrive. Et sur ce coup la, je pense bien qu'AV n'y peuvent rien du tout.

Je me questionnais sur les possibilités qu'avaient AV :
Ils pourraient changer l'host de leur serv. Mais pour qui ? Et est ce qu'il peuvent se permettre de mettre fin a une relation avec une boite (qui somme toutes semble assez grosse et au cœur du réseau internet Européen) et installer leur serveurs ailleurs ? Combien de temps ca prendrait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés