Aller à la page... |
augmenter ses chances de crit au craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Encore une fois ça a été vérifié par des loooongues séries de test que le niveau du craft n'entrait pas en jeu dans le % de chance de critique, pas plus que l'ED, l'heure, le level du perso, la couleur de sa barbe...
Maintenant je veux bien essayer sur du craft jaune ou sur un reroll. Je joue sur Urtem coté élyséen on est complétement opposé ![]() ![]() Je vais tester quand j'aurai le temps : http://fr.aiondatabase.com/recipe/15...-linon-durable Craft 399 Blanc > vert, voir celui vert > bleue. Je suis du genre à croire un peu à tout mais sur chaque MMO tu as des légendes qui naissent de test de 4-5 personnes, qui par chance, réussissent et qui perdurent alors qu'ils sont totalement erronés. Statistiquement parlant, si tu as étudié les probabilités, tu sais que pour vérifier l'augmentation d'un phénomène, d'autant plus ayant déjà une chance importante de se produire (ici 20%), il faut le réaliser une très très grande quantité de fois pour prouver que, réellement, il y a une augmentation. |
![]() |
|
|
Heu... non.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Beholder2, j'ai l'impression que tu confonds "Statistique" et "Espérance mathématique".
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit pour les statistiques. 20% de critique veut bien dire qu'à chaque essai tu réalisera un critique dans 20% des cas. Rien de plus. Espérance mathématique, c'est quand les "pourcentages" cumulés donnent 100. C'est à dire qu'il est raisonnable de penser qu'au bout de 5 tentatives, tu auras un critique. Je me dois quand même de rappeler que le terme "raisonnable" ne fait pas vraiment partie du langage statistique. Après, et c'est totalement différent, il y a le ressenti des statistiques. Imagine que tu réussis 3 proc de suite. Ben le suivant, tu auras encore 20%, et le suivant toujours 20%. Et c'est la le grand écart entre espérance mathématique et statistiques. Parce que si statistiquement tu gardera toujours ton 20%, ton espérance mathématique continue de baisser au fur et à mesure de ta réussite. Pour un exemple plutôt amusant la dessus, je vous conseille de lire ceci, au chapitre "Objectif terre". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
je t'aurais volontier aider ne serait ce qu'en compo alors j'espère que tu auras de bons résultats - la seule condition valable que j'ai trouvé c'est - pour crit en vert , faire des coups blanc avec du matos level 1 ( métier cuir fin pour la couture ) jusqu'au gros boost , refaire 1 cuir fin et lancer le craft quinous interesse ( j'en suis arrivé à cette option car j'ai essayé avant de lancer deux crit après le gros boost souvent le premier n'avait pas proc , le deuxième oui) - pour crit en bleu , refaire du cuir fin jusqu'au gros boost et lancer le craft qui nous interesse - notre niveau de craft doit être dans les eaux de l'objet à crafter l'idéal c'est jaune , jaune "pâle" , dès que ça devient blanc ça ne marche plus très bien ( à +15 si je ne me trompe pas ) --> du coup tu auras probablement moins de 100 essais à faire parce qu'on est en double xp , à moins que tu sois bloqué à un niveau craft comme 399 ![]() merci à toi, si ça marche il y a peut être des améliorations à trouver et si ça marche pas au moins tu l'auras prouvé "scientifiquement" ( à grande échelle pour avoir une vue d'ensemble) et je m'incline , dommage que je ne puisse aider davantage . concernant les crit sur armure et enchantement avec les manastones et pierre, cette méthode n'est absolument pas adapté et ce n'est pas mon propos, je suis preneur de conseils ![]() |
![]() |
|
grayfoxthefirst |
Trouver plus de messages par grayfoxthefirst |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|