bobo tête  (nan j'avoue il a raison, surtout que c'est vraiment vite fait les calculs, a la limite calculette y'en a pour 1min, bref...)
Nan le truc qu'il faudrait vraiment, c'est la même chose, mais pour une recette, je m'explique.
J'ai dans ma banque moulte unités de blé, eau et j'en passe. Je suis également boulanger et j'aimerais me débarrasser de toutes ces ressources intelligemment.
Le client me propose un système, un peu comme quand l'on veut crafter en boucle chez un artisan, qui permet de retirer une recette un certain nombre de fois, jusqu'au maximum réel. Plus besoin donc de faire des calculs un peu plus soulant pour le coup. Vous me suivez ?
Bah faut faire une soustraction, puis X multiplications, puis une somme, puis une division, puis X multiplication, avec X le nombre d'éléments différents dans la recette, puis retirer X fois les ingrédients dans les quantités qu'il faut. C'est assez long et fastidieux, mais avec l'habitude ça va.
Mais j'vois pas en quoi ça dérange les gens que ça soit implanté, franchement
Je suis pour le "donner tout", le bouton max "limité" et le retrait de X recettes dans une banque quand tout est dispo. Parce que, sérieux, une ou deux fois, ça va, mais à la longue, c'est relou.
Si ça intéresse des gens, ce soir j'peux vous faire une feuille excel (avec plein de virus §§§§) qui permet de calculer combien de recettes vous pouvez faire et le nombre d'ingrédients à prendre (en insérant quelques données), ça prend genre 5-10 minutes à programmer et pour les artisans acharnés ça peut être pratique. Ayant monté un métier lv 100 en 24h ça m'aurait été pratique sur le coup en fait
Je posterai ça ce soir après l'avoir fait et demandé l'autorisation d'un modérateur.
|