|
Un Linden est mort… c’est le titre du post de Qarl Linden (Karl Stiefvater), qui vient d’apprendre qu’il était licencié. Le linden qui nous a donné les sculpties, qui faisait avancer les meshes, qui avait beaucoup fait pour améliorer le rendu de SL même sur des machines un peu dépassées… (en fait a quelle évolution technique récente de SL n’a t’il pas pris part?) a été licencié, alors même que sa dernière évaluation est un vrai panégyrique.
L’émoi est énorme chez les résidents, tous le monde réagit dans le même sens, pourquoi se priver de celui qui incarne un SL “Fast, Easy, Fun” car c’est aussi un enthousiaste de SL très apprécié dans Seconde Life ?!? Un liste de réaction en vrac sur ce sujet en anglais sur mon blog. DD Ra.
Un Linden de moins (licenciement de Qarl Linden)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En dehors des réactions toujours plus nombreuses pour regretter le départ de Qarl on notera :
- qu'on peu signer (de son nom SLien) une pétition demandant à Linden Lab de réintégrer Qarl. - une manifestation consistant à "brûler ses scuplties" et à poster un snap en l'honneur de Qarl sur le forum officiel de LL (qui a travaillé à leur mise en place). |
07/08/2010, 12h36 |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
Oui c'est le début de la fin. Depuis 2 ans qu'on le dit ...
|
07/08/2010, 15h14 |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Barbidule McBride |
Trouver plus de messages par Barbidule McBride |
|
|
08/08/2010, 20h11 |
|
Abracadabra *pooft* |
|
Petit article vite fait sur cet évènement assez... moche >>> juste-là
|
10/08/2010, 16h52 |
|
Invité
|
Les mesh sont toujours d'actualité (source : Philip Linden qui en parle comme le future de SL et : http://dwellonit.taterunino.net/2010...not-cancelled/ ), même si ce n'est plus leur priorité première. Ils n'ont d'ailleurs pas le choix si ils veulent s'occuper du lag.
En parlant du lag, personne n'a fait mention des textures http qui arrivent |
10/08/2010, 18h06 |
|
#240361 |
|
Pour ce qui est de la reprise du mesh c'est un peu du pipeau, "on annule pas mais quand à vous donner une date approximative faut pas pousser non plus". D'ailleurs ça n'est pas prioritaire, non, d'abord on facebookise le bazar et ensuite on revient aux fondamentaux. |
10/08/2010, 18h26 |
|
Invité
|
.
|
10/08/2010, 18h31 |
|
#361860 |
Invité
|
Citation :
Une proposition ? |
10/08/2010, 18h39 |
|
#240361 |
|
Quels ajouts? Ils avaient prévus d'ajouter les meshes, résultats "on remet ca a... je sais pas quand" excuse moi MC mais en terme d'annonces et de propositions j'ai vu mieux. Ils prévoient de s'occuper du lag? boaf... ça ne fera que oh.. aller... 4 ans qu'ils en parlent hein Je ne regrette qu'une chose, le limogeage d'une des têtes pensantes et ACTIVES du Lab, le reste, leurs annonces je n'y crois presque plus. Faudrait aussi voir à pas trop jouer le mouton quand même. |
10/08/2010, 18h53 |
|
#240361 |
Abracadabra *pooft* |
Roi / Reine
|
|
11/08/2010, 00h03 |
|
|
Citation :
|
11/08/2010, 03h46 |
|
|
Citation :
C'est un signe soit d'un management foireux (voir suicidaire) soit qu'on soigne le bilan financier à tout prix avant revente. Ou alors la concurrence à fait subir une inception à Philip Rosedale pour qu'il saborde SL... je ne vois pas d'autre explications. |
11/08/2010, 09h58 |
|
|
Citation :
|
11/08/2010, 10h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|