Un maximum de point d'abyss ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila apres avoir tuer beaucoup de joueur dans les Abyss , j'ai recu le message suivant (vous ne pourrez pas gagner plus de points abyssaux car vous en avez gagner trop en trop peux de temps !! )
donc je laisse passer 24 heures et je tue un élios , ce dernier me donne des points d'abyss , 2 minutes plus tards j'en tue un autre et voila que le message revien !!!! .. donc j'aimerais avoir de l'information sur le fonctionnement des points d'abyss , car si je suis rendu tjrs limiter a un joueur par jours sa me semble assez ordinaire !!
Citation :
Publié par ElricWilfrit
avredire
De mieux en mieux ce forum. Pamoipamoi va regretter de ne pas l'avoir découverte celle-ci

t'as 2 messages : un pour l'xp pvp et le gars te donne toujours des AP et un pour le fait que tu l'as tué trop de fois et il ne donne plus d'AP.
Efféctivement cest deux messages , ya un point entre les deux :P et il sont venu un apres lautre alors il semblais etre le meme !!! mais moi celui qui m'interresse cest mon premier , ( vous ne pouvez plus gagner de point d'abyssaux car vous en avez trôp gagner en trop peu de temps !!!
Citation :
Publié par Creutz
De mieux en mieux ce forum. Pamoipamoi va regretter de ne pas l'avoir découverte celle-ci

t'as 2 messages : un pour l'xp pvp et le gars te donne toujours des AP et un pour le fait que tu l'as tué trop de fois et il ne donne plus d'AP.
Je lui ai MP, c'est une collector quand même.

Sinon cher OP, avrèdyr moi aussi je pense que tu confonds les deux messages. Si c'est bien malgré tout le message : Vous ne pouvez plus gagner d'AP car vous en avez trop gagner en un temps trop court, c'est une limitation pas longue à partir, par contre normalement faut quand même avoir un gros rendement
Citation :
Publié par Falkynn
Le PL AP, cay mal

personne l'avait encore faite
Désolé, mais j'me suis jamais fait PL ap, la preuve est que j'ai toujours pas un seul des generaux de ma put.. de quete entre les clercs qui me KS (wéwé, puredor 2x avec l'instant 42, artmiss 1x et d'autres que j'ai pas retenu -_-) et les sorciers...
Et ensuite c'est pas a moi que c'est arrivé, et ce n'etait pas non plus du a un PL, juste un coup de malchance
Prochaine fois, garde ta langue dans ta bouche
En même temps, jrebondissais sur ton post pour réagir à l'OP, pas à toi.

Donc ta dernière phrase, tu la prends, tu la fais fondre, tu en fais ce que tu en veux, et tu te la retournes. Merci.
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, jrebondissais sur ton post pour réagir à l'OP, pas à toi.

Donc ta dernière phrase, tu la prends, tu la fais fondre, tu en fais ce que tu en veux, et tu te la retournes. Merci.
en meme temps, l'OP, il dit ne pas arriver a faire plus d'un kill ou deux par jour avant d'avoir ce message, donc je doute que ce soit du pl...
Citation :
Publié par Hitori
Désolé, mais j'me suis jamais fait PL ap, la preuve est que j'ai toujours pas un seul des generaux de ma put.. de quete entre les clercs qui me KS (wéwé, puredor 2x avec l'instant 42, artmiss 1x et d'autres que j'ai pas retenu -_-) et les sorciers...
T'as bien de la chance au moins d'arriver à croiser des généraux en abysse.
Citation :
t'es limité a 30k AP je crois par tranche de 15 20 minutes - pas sur -
Ca c'était avant, l'un des problème de la 2.0 c'est d'avoir drastiquement réduit ce nombre. J'ai eu souvent le message en dessous de 15k/H.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés