[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Pour le feedback, oui ça serait sympa!

Par contre, il serait appréciable que vous arrêtiez un peu de critiquer les œuvres qui ont été sélectionnées. Encore heureux que tous les goûts ne soient pas complètement uniformes, et je suis même ravi de voir que des participations audacieuses aient été récompensées. Ça prouve au moins que les récompenses n'ont pas été distribuées aux images les plus "neutres".

Essayez de comprendre que 24, c'est très peu nom d'un gnome dans la bouche d'un troll!

Mettre en avant un lieu c'est pas forcément un simple paysage. Parfois il suffit de quelques détails pour illustrer plus profondément un lieu, tout comme les meilleures descriptions dans la littérature ne sont pas forcément les descriptions les plus denses et les plus précises. Bref, avant de poster des ouins², commencez par mieux observer. n_n
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pour le feedback, oui ça serait sympa!

Par contre, il serait appréciable que vous arrêtiez un peu de critiquer les œuvres qui ont été sélectionnées. Encore heureux que tous les goûts ne soient pas complètement uniformes, et je suis même ravi de voir que des participations audacieuses aient été récompensées. Ça prouve au moins que les récompenses n'ont pas été distribuées aux images les plus "neutres".

Essayez de comprendre que 24, c'est très peu nom d'un gnome dans la bouche d'un troll!

Mettre en avant un lieu c'est pas forcément un simple paysage. Parfois il suffit de quelques détails pour illustrer plus profondément un lieu, tout comme les meilleures descriptions dans la littérature ne sont pas forcément les descriptions les plus denses et les plus précises. Bref, avant de poster des ouins², commencez par mieux observer. n_n
C'est même pas une question "mieux d'observer", c'est juste des questions de goûts tout simplement.
Faut pas trop en rajouter, ce ne sont que des captures d'écran d'un jeu video et non des œuvres d'arts .

(quoique la mienne est une œuvre d'art !)
Citation :
Publié par CosmicDebris

Essayez de comprendre que 24, c'est très peu nom d'un gnome dans la bouche d'un troll!

Mettre en avant un lieu c'est pas forcément un simple paysage. Parfois il suffit de quelques détails pour illustrer plus profondément un lieu, tout comme les meilleures descriptions dans la littérature ne sont pas forcément les descriptions les plus denses et les plus précises. Bref, avant de poster des ouins², commencez par mieux observer. n_n
Elle est trop belle la phrase mais n'entre pas du tout en ligne de compte, le thème parle des changements que va apporter le cataclysme sur le monde d'azeroth.

Sur certains screens le personnage est clairement mit en avant par rapport au paysage (ou même des fois il n'y en a pas) du coup le thème n'est pas respecté donc c'est hors-sujet. Y'a aucune audace là-dedans juste des images qui n'ont rien à voir, je ne dit pas qu'ils sont moches (quoique o_o...) mais qui ne respecte pas le thème. Egalement certains screens gagnant font doublon (les 2 screens avec le parasol, les deux screens avec les montagnes et la lune/soleil, tout les types en positions assises, les bulles de textes...)

De plus il ne faut pas oublier (et vous êtes bien placé pour le savoir) que certains ont essayé d'être original (c'est à dire pas un screen simple à la sortie de la capital ou en haut d'une montagne) tout en respectant le contexte et n'ont été pas pris.

Franchement y'avait que 24 clés fallait pas vous presser. Perso j'ai perdu ça arrive et ça arrivera encore sûrement mais ce qui m'embête vraiment c'est le résultat du concours qui ne me satisfait absolument pas (appelez ça du ouin² si vous voulez de toute façon dès que l'on est pas content et qu'on s'exprime dessus on fait du ouin²).
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pour le feedback, oui ça serait sympa!

Par contre, il serait appréciable que vous arrêtiez un peu de critiquer les œuvres qui ont été sélectionnées. Encore heureux que tous les goûts ne soient pas complètement uniformes, et je suis même ravi de voir que des participations audacieuses aient été récompensées. Ça prouve au moins que les récompenses n'ont pas été distribuées aux images les plus "neutres".

Essayez de comprendre que 24, c'est très peu nom d'un gnome dans la bouche d'un troll!

Mettre en avant un lieu c'est pas forcément un simple paysage. Parfois il suffit de quelques détails pour illustrer plus profondément un lieu, tout comme les meilleures descriptions dans la littérature ne sont pas forcément les descriptions les plus denses et les plus précises. Bref, avant de poster des ouins², commencez par mieux observer. n_n
Il serait appréciable d'arrêter la langue de bois et la mauvaise foi.
Justifie moi la présence de ce screenshot parmi les gagnants:
https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/32165-400.jpeg
Je récapitule le screenshot:

- Un troll vue de dos
- Un soleil
- Un paysage impossible a dicerner ou reconnaitre

Good luck
Bravo aux gagnants

Je suis d'accord avec les postes "ouin²". J'ai vu de très beaux screens dans les participations, et je suis étonné qu'ils n'y soient pas. Mais bon, c'est l'équipe JoL qui décide, alors soit
Citation :
Publié par Toulak
Il serait appréciable d'arrêter la langue de bois et la mauvaise foi.
Justifie moi la présence de ce screenshot parmi les gagnants:
https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/32165-400.jpeg
Je récapitule le screenshot:

- Un troll vue de dos
- Un soleil
- Un paysage impossible a dicerner ou reconnaitre

Good luck
Moi je vois un troll qui observe The Charred Vale au crépuscule en se demandant pourquoi les élémentaires sont si agités.
Alors pourquoi on voit ni the Charred Vale ni les elems en question ?
Le concours parle de paysage, là on a quelques cimes d'arbres qui dépasse et une montagne à l'horizon qu'on distingue à peine, je comprend vraiment pas comment à procédé le staff
Citation :
Publié par Elen'
Moi je vois un troll qui observe The Charred Vale au crépuscule en se demandant pourquoi les élémentaires sont si agités.
C'est beau l'imagination.
Citation :
Publié par Toulak
Il serait appréciable d'arrêter la langue de bois et la mauvaise foi.
Justifie moi la présence de ce screenshot parmi les gagnants:
https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/32165-400.jpeg
Je récapitule le screenshot:

- Un troll vue de dos
- Un soleil
- Un paysage impossible a dicerner ou reconnaitre

Good luck
Pour moi c'est grave que tu reconnaisse pas le paysage. Comme quoi t'as encore des trucs à connaître sur le live avant d'aller sur la béta .

Et pour l'effet de flou dont je sais plus qui parlait, maintenant que je vois de quel screen il s'agit, c'est encore plus grave. Suffit de boire de l'alcool ig pour obtenir cet effet.

Par contre, je n' aurai effectivement pas voté pour ce screenshot, parce que je trouve ça naze les lames qui passent à travers la cape.
Faut bien connaitre wow pour reconnaître certain endroit c'est tout, le troll c'est la zone avec les arbres que l'on reconnaît et la moto, le fameux drapeau de la piste . Alors certes ce n'est pas détailler mais c'est un clins d'oeil quand même avec la zone voulue présente.

Mon image date de l'époque wow vanila, je l'ai fait au moment de faire ma quête chasseur, fallait attendre pour pecho le mob. BC n'existait pas. J'y suis retourné pour le concours pour en refaire une nouvelle, je voulais le même décor, parce machine bien meilleur et tout, mais avec les options a fond, je l'ai finalement pas mise, parce que bien qu'avec les options a fond je la trouvais bien moin belle. Je pense que c'est la pluie qui change tout.

En tout cas merci Jol c'est mon premier concours gagné sur la toile. J'en ferais bon usage, et vous posterais mes aventures.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_081410_193250.jpg
Taille : 1280x968
Poids : 245,9 Ko
ID : 112246  
Citation :
Publié par CosmicDebris
JOL est fière de vous annoncer l'ouverture de son nouveau site situé à Springfield, 100 Industrial Way.








Production de quoi ? D'anti trolls , ou d'armes pour internet ?

Sinon , stop whine les mecs ... Si vous pensez que le staff de JoL a fait un /roll ou a pris les screens avec du favoritisme ou autre ,cassez vous , JoL ne s'en portera que mieux ...
C'est un concours , y'a des perdants , acceptez le , ce sont que des clefs beta après tout , vous mourrez pas de ne pas tester le jeu 3 mois a l'avance ...

Sur ce , GG aux gagnants , GG aux bons perdants aussi ,car les screens étaient de qualité , et merde a ceux qui croient qu'ils auraient mérité une clef et viennent taunt car ils en ont pas eut ...
Citation :
Publié par Quild
Pour moi c'est grave que tu reconnaisse pas le paysage. Comme quoi t'as encore des trucs à connaître sur le live avant d'aller sur la béta .
Nice taunt Quild
Sinon ma tournure de phrase était là pour justement souligner le fait qu'à moins de connaitre parfaitement la zone, bah on y voit juste rien a part quelques vagues ombres.

Citation :
Publié par calgarXD
Production de quoi ? D'anti trolls , ou d'armes pour internet ?

Sinon , stop whine les mecs ... Si vous pensez que le staff de JoL a fait un /roll ou a pris les screens avec du favoritisme ou autre ,cassez vous , JoL ne s'en portera que mieux ...
C'est un concours , y'a des perdants , acceptez le , ce sont que des clefs beta après tout , vous mourrez pas de ne pas tester le jeu 3 mois a l'avance ...

Sur ce , GG aux gagnants , GG aux bons perdants aussi ,car les screens étaient de qualité , et merde a ceux qui croient qu'ils auraient mérité une clef et viennent taunt car ils en ont pas eut ...
Il faut que tu apprennes à lire, vraiment.
Les gens qui ont chouiné pour leur screenshot, yen a pas eu des masses, peut être un ? je sais plus, par contre un certain nombre d'utilisateurs ont exprimé leur etonnement vis à vis des gagnants vu qu'il y avait mieux à coté (pas forcément eux, tu noteras).
c'est un peu pareil , désolé ,mais le staff a fait son choix, je vois pas pourquoi les gens viennent raler en disant " je préférais tel screen ... "

Le staff a choisi et c'est fini , venir troll un post ne sert a rien , et ne changera plus rien ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toulak
Nice taunt Quild
Sinon ma tournure de phrase était là pour justement souligner le fait qu'à moins de connaitre parfaitement la zone, bah on y voit juste rien a part quelques vagues ombres.
Des pins brûlés cernés de montagne rouge ? Non désolé, ça se reconnait direct, la question se pose même pas hein :x. J'dois encore pouvoir reconnaître + de 95% des zones pré-wotlk et certaines de wotlk.
Les bétas sont pas en priorité pour les gens qui font les jeux à moitié. J'dis pas que tous ceux qui ont gagné une key la méritent, mais toi, tu l'aurais pas méritée.

@wicked : Le truc c'est que ce concours est tombé sur la période estivale où y'a pas grand monde dans le staff. Les trucs trop obvious sont éliminés, le reste, malheureusement, ça passe.

Et pour le personnage totalement excentré, je maintiens que je suis presque sur que ça peut se faire avec la collision de la caméra contre un arbre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés