Raccourcis grid, et autres questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Je viens d'apprendre l'existence de ces raccourcis en grille, ça m'a l'air bien pratique quand même... Je ne connais pas bien les raccourcis encore mais déjà tout avoir sous une main c'est pas mal, ça évite de chercher une touche. Selon vous il y a des côtés négatifs à ça ?

Pour le déplacement de la caméra j'utilise le bouton du milieu, pratique pour déplacer très peu la caméra (il faut grave augmenter la sensibilité par contre), plus rapide que de déplacer la souris sur le bord de l'écran ou de déplacer sa main sur les flèches. Mais au delà d'une certaine distance clic sur la minimap est plus efficace.
C'est bien mais moi ce qui me géne, c'est le A de attaquer, qui devient T. On me dira : utilise 5-6 pour les unités, mais c'est quand même plus simple a reperer 1-2 et A sur le clavier :/

Citation :
Sinon pour se déplacer rapidement sur la map tu peux utiliser Ctrl+F2-4 pour définir une zone de la map sur laquelle tu veux revenir (la base adverse, les endroits où y'aura des fights, etc...) et après t'as juste à appuyer sur F2-4 pour y revenir, ça marche très bien.
Marche pas chez moi, je re-essayerais ce soir.
Je sais pas si il y a des possesseurs de souris G500 (Logitech), mais j'aurais aimé pouvoir bind des batiments/units sur les boutons situés au niveau du pouce.

Actuellement, sous windows, ils sont attribués à Previous/Next sous l'explorateur et sous firefox, mais lorsqu'en jeu je veux les bind en faisait ctrl+bouton souris, ça ne marche pas.

Sachant que j'ai le logiciel SetPoint pour configurer ma souris, certains seraient en mesure de m'expliquer comment régler mon petit problème ? Ca doit pas être trop méchant !

(Et merci pour les ctrl+F# pour bind des zones de la map, je ne connaissais pas )
Citation :
Je sais pas si il y a des possesseurs de souris G500 (Logitech), mais j'aurais aimé pouvoir bind des batiments/units sur les boutons situés au niveau du pouce.
Actuellement, sous windows, ils sont attribués à Previous/Next sous l'explorateur et sous firefox, mais lorsqu'en jeu je veux les bind en faisait ctrl+bouton souris, ça ne marche pas.
Sachant que j'ai le logiciel SetPoint pour configurer ma souris, certains seraient en mesure de m'expliquer comment régler mon petit problème ? Ca doit pas être trop méchant !
(Et merci pour les ctrl+F# pour bind des zones de la map, je ne connaissais pas )
Bah si t'as setpoint t'as juste a créer un profil starcraft2 puis t'assigne a chaque bouton une macro tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés