[Joke] Recrute

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grmblm
Pourtant tu dis bien " les joke où je sais po quelle autre bande de naze"

Tu vois ! Tu es JOKE-DEDAIN-READY ! Allez, fais chauffer ta candidature, et je t'obtiens un RDV privé avec Eray.
mais je ne cite personne nommément contrairement à toi c'est ça l'étape qui me barre la route des joke.
Ne crois pas que vous pourriez être les seuls, ne sois po si naïf, aucun dédain là dedans seulement du réalisme.
Enfin tout est une question de point de vue et comme tu veux toujours avoir le dernier mot, bientôt tu finiras ta puberté, ça passera alors tout seul cette petite manie, je te le laisse.

PS: si tu me cites, ne rajoute pas d'autres fautes d'orthographe aux miennes, j'ai mis un s à naze par contre j'ai bien mis un accent à où (honte sur moi)
azi lai passe droit ai le daidain sai bon koi yen a marre on en a gros.

C'est tellement facile à pull, ça vient comme de la ptite friture.

Sinon personne veut venir parce que joke SA PU ou y'a si peu de français que ça:
1) qui lisent jol
2) sur azgal ordre
3) pas partis en vacances
4) qui savent lire
5) qui savent écrire [..]
6) qui èment leu daidain

?

franchement vous iriez plus vite a fusionner soap et joke car vu le peut de population fr sur ce serveur apres savoir de quel coté le faire .

Surtout que vous avez la meme optique de jeu
Citation :
Publié par Genfyr
et une reroll session joke-soap sur athel pour leur montrer qui c'est le boss ?
J'vois deja les gros titre sur AL.

"AL COMME AVANT!"

"KARAK NOUS ROULENT DESSUS"

"OUIN OUIN JVEU PLUS DES MECS DE KARAK SUR NOTRE SERVEUR!!!"

Apres c'est comme vous voulez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Genfyr
et une reroll session joke-soap sur athel pour leur montrer qui c'est le boss ?
c'est tout vu, l'optique de soap c'est le challenge po le no match
Toyo c'est un peu le porte-clé des Joke au final, il vous suit partout accroché au pantalon.

RS sur Badland ? bof retour sur les 80 assez rapidement comme dirait le copain.

Affronter AL ? bof ma vision du 6v6 se résume à impacter en add pour me farcir toutes les TF en mode rageux par la suite. Lxa pourra confirmer j'étais pas un tendre sur Glaston.

Allez ce we faut que je fasse ma vidéo et après je récup Vega pour la suivante.
Citation :
Publié par Epoox
J'vois deja les gros titre sur AL.

"AL COMME AVANT!"

"KARAK NOUS ROULENT DESSUS"

"OUIN OUIN JVEU PLUS DES MECS DE KARAK SUR NOTRE SERVEUR!!!"

Apres c'est comme vous voulez.
Si vous faites ça, venez au moins côté destru, histoire que j'puisse bash de la viande svp.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si vous faites ça, venez au moins côté destru, histoire que j'puisse bash de la viande svp.
Commences pas ne pas mourir 12fois par BG avec ton flamby déjà, pour le bash on verra après
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si c'est les mêmes joke que sur hellebron après la fusion ça risque pas de sortir beaucoup de son wc, mais bon maintenant qu'ils ont touché au serveur anglais ils ont du choper du skill tkt
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Toyo c'est un peu le porte-clé des Joke au final, il vous suit partout accroché au pantalon.
j'avoue qu'il peuvent po se passer de moi et vice versa,
je me fais jamais autant plaisir que quand eray et khane me dégueulent dessus, pis en étant accroché à leur pantalon c'est tactique parce que je suis juste à côté du centre névralgique avec lequel ils réfléchissent naturellement comme ça on gagne du temps
Citation :
Publié par Lurgic
Si c'est les mêmes joke que sur hellebron après la fusion ça risque pas de sortir beaucoup de son wc, mais bon maintenant qu'ils ont touché au serveur anglais ils ont du choper du skill tkt
Bin c'est sur qu'on est pas nobrain comme certain a sortir a 6 contre un wb.

Je te connais pas donc jte bave pas dessus comme tu le fait sur nous mais je pense que tu ferai la même a moins d'etre autiste.

Mais je veux bien quelques exemple, me semble pas qu'on est beaucoup pratiquer le wc sur hellebron, a part les afk pourquoi pas.
Citation :
Publié par Exceed
Commences pas ne pas mourir 12fois par BG avec ton flamby déjà, pour le bash on verra après
Quand je tag solo avec deux heal dont un avec des moufles dans le scenar ça compte pas. Et même comme ça j't'ai eu m en souviens bien
Citation :
Publié par Epoox
Bin c'est sur qu'on est pas nobrain comme certain a sortir a 6 contre un wb.

Je te connais pas donc jte bave pas dessus comme tu le fait sur nous mais je pense que tu ferai la même a moins d'etre autiste.

Mais je veux bien quelques exemple, me semble pas qu'on est beaucoup pratiquer le wc sur hellebron, a part les afk pourquoi pas.
T'inquiète, Lurgic il est aigris car il dps mou BOUAH !!!!
Citation :
Publié par Subfal
T'inquiète, Lurgic il est aigris car il dps mou BOUAH !!!!
Stoua la mi molle !

epoox tu viens taunt sur le niveau d'athel mais dans mes souvenirs joke était loin d'avoir un bon niveau sur hellebron, sans suivre les phénix d'ailleurs ça ne faisait pas grand chose.

Mais bon tu taunt sur athel je taunt en retour normal quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés