[Joke] Recrute

 
Partager Rechercher
Surtout un mde...... comme une impression que le debuff tactique sa stack avec le debuff resist du mde soit 355 environ plus 200 sa fait 500 debuff et pour un mf stuff de la chouette un mot douleur a +3700..... Ms aps sur que sa s ajoute ms une grosse impression!
Citation :
Publié par Anester
Surtout un mde...... comme une impression que le debuff tactique sa stack avec le debuff resist du mde soit 355 environ plus 200 sa fait 500 debuff et pour un mf stuff de la chouette un mot douleur a +3700..... Ms aps sur que sa s ajoute ms une grosse impression!
j'ai pas tout compris...
debuff resist plus celui de tactique flamby se cumulent, enfin test non fait sauf bg et orvr et sa a bien l air de se cumul! Sang bouillonant a 3.7 k + pour un Mf stuff de la chouette c st pas mal! A test ms sa a l'air de se cumul donc moi sa me va le mde!


(Je comptais de toutes façons visiter l'ordre sur un des deux serveurs anglais. Le brise fer étant la classe mirroir de mon main, je vais surement me tourner vers un autre tank. J'hésite encore pas mal. Bref, y a le temps, mais je pense bien vous contacter un de ces jours.)
Vu qu'il n'y avait pas de guide GN, j'ai regardé un peu le guide Brise fer. Et bien en fait... Oui, le bf lui ai supérieur niveau utilité et assist. Y a vraiment de bons trucs. Nous on a un buff force/volonté, un buff endu, et c'est tout. Lui il en a bien plus... Son compagnon de rancune est plus utile.

Après le gn, je garde quand même l'impression qu'il doit faire peu de concession sur les stats pour être polyvalent. Je veux dire... Même au bouclier il fait bien mal et peut se permettre de jouer beaucoup de rôle dans la mélée. Mais bon bref c'pas le sujet.

Je pensais m'orienter vers le chevalier du soleil flamboyant perso. Mais étant habitué à jouer dps ou au moins très offensif, je sens que je vais pleurer.
Citation :
Publié par KhanneHard
Oui, pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit en mode buff/contrôle bot.

C'est amusant à jouer parce qu'il y a beaucoup de contrôle, mais certainement pas pour faire de gros chiffres
Tu vas pull NoNo et Drauw attention!
Citation :
Publié par Zerfigor
hum une discution encore trés interressante, y a du lvl la encore....
theorycraft et tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés